Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 01 Fév 2013, 21:27

loi a écrit:
LJM a écrit:Là c'est la dernière ligne droite, j'ai investi dans la presse qui va bien pour enquiller les aiguilles et j'ai déjà le timegraff' ( et aussi les outils de base )

Je fais un vracshot à réception des boîtiers et cadrans, je pense fin de semaine prochaine et si vous êtes sages une petite revue du montage ;) à la suite

;)

j'ai lu ton post concernant ton coup de blues, tu nous lâches pas hein, on a besoin de gars comme toi, à la fois créatif et objectif :P

Sinon j'attends de recevoir les cadrans et boîtiers en fin de semaine prochaine, le tien étant comme tu me l'avais demandé prévu pour un montage sandwitch avec les découpes d'index surdimentionnées....ça devrait le faire :P
LJM
Dément

Messagepar loi » 01 Fév 2013, 21:45

LJM a écrit:
loi a écrit:
LJM a écrit:Là c'est la dernière ligne droite, j'ai investi dans la presse qui va bien pour enquiller les aiguilles et j'ai déjà le timegraff' ( et aussi les outils de base )

Je fais un vracshot à réception des boîtiers et cadrans, je pense fin de semaine prochaine et si vous êtes sages une petite revue du montage ;) à la suite

;)

j'ai lu ton post concernant ton coup de blues, tu nous lâches pas hein, on a besoin de gars comme toi, à la fois créatif et objectif :P

Sinon j'attends de recevoir les cadrans et boîtiers en fin de semaine prochaine, le tien étant comme tu me l'avais demandé prévu pour un montage sandwitch avec les découpes d'index surdimentionnées....ça devrait le faire :P

Super LJM difus_banana

Ah mais, j'ai jamais dis que je lâcherais MGN ;)
loi
Dément

Messagepar faffwah » 01 Fév 2013, 21:50

Ah, celle là je ne veux pas la manquer ! ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar LJM » 01 Fév 2013, 21:50

Tu me rassures.............p'tain la trouille.... :?

j'attends ( avec impatience ) l'envoi du graveur et on se tient au jus.........ça va déchirer..... 8-) ;) :P
LJM
Dément

Messagepar LJM » 01 Fév 2013, 21:53

faffwah a écrit:Ah, celle là je ne veux pas la manquer ! ;)

j'espère que ça va être en accord avec nos espoirs ... :P
LJM
Dément

Messagepar loi » 01 Fév 2013, 21:55

LJM a écrit:Tu me rassures.............p'tain la trouille.... :?

j'attends ( avec impatience ) l'envoi du graveur et on se tient au jus.........ça va déchirer..... 8-) ;) :P

Ca j'en doute pas :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar LJM » 01 Fév 2013, 21:59

merci à toi... on va bientôt les avoir nos Radiomod's difus_banana
LJM
Dément

Messagepar alban » 02 Fév 2013, 16:57

Qu'est ce que tu entends par "presse qui va bien pour enquiller les aiguilles" ?
C'est genre ça ou plus complexe ? Merci
http://cgi.ebay.fr/Outil-Montre-potence-a-poser-les-aiguilles-Presto-Pince-oter-Depose-Aiguille-/230897451110?pt=FR_YO_Bijoux_Horlogerie_ReparationsHorlogerie&hash=item35c28f8066#ht_4192wt_1139
alban
Intéressé

Photos: 0

Messagepar ZeblodS » 03 Fév 2013, 11:53

je drap, car ça pourrais m'intéresser également...
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
ZeblodS
Curieux

Messagepar LJM » 03 Fév 2013, 12:45

alban a écrit:Qu'est ce que tu entends par "presse qui va bien pour enquiller les aiguilles" ?
C'est genre ça ou plus complexe ? Merci
http://cgi.ebay.fr/Outil-Montre-potence-a-poser-les-aiguilles-Presto-Pince-oter-Depose-Aiguille-/230897451110?pt=FR_YO_Bijoux_Horlogerie_ReparationsHorlogerie&hash=item35c28f8066#ht_4192wt_1139

Un truc comme ça en effet, peut être de moins bonne qualité ( dans les 10 roros fdpi ) on verra à l'usage .. ;)
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux