Chers Mgeneurs
Ma participation au forum se résume a poster le plus souvent dans "la montre du jour"
Pour autant je trouve notre forum plaisant et accueillant pour tous,ce qui est loin d'etre le cas en matiere d'Horlogerie en général

.
A croire que les amateurs de montre ne peuvent et ne doivent etres que pétés de thunes,arborant uniquement des gardes-temps a plusieurs milliers d'€
Ici se croisent sur la meme page des montres automatiques pouvant ornés les plus belles places de Paris et d'autres venant du fin fond de la Chine populaire

et meme des........
quartz Sans pour autant suciter moqueries ou "colis bay" et ca moi j'aime
Concernant une baisse de qualité de certains post ,je suis mal placé pour juger ,n'ayant aucunes connaissances techniques ou compétences horlogéres.
Mais je trouve içi ce que je cherche :convivialité,réponses argumentées,parfois des tutos qui pourraient me faire franchir le pas d'un Mod.....
Il m'arrive aussi de "tenter" une remise en question sur le bien fondé de collectionner les montres(sans parler de leurs valeurs)
Mais ne sommes nous pas esclaves de cette société de surconsommation
Ce forum me permet d'assouvir mes désirs compulsifs.......car vous etes nombreux a etre "plus atteint" que moi
Les passions,hobbys peuvent durer une vie ou simplement disparaitre.......
pour l'instant je suis la avec vous