La lecture du mot de Loi me ramène à une discussion avec quelques modo's ( Reno et Roque Basse absents faisant valoir leur éloignement géographique, prétexte "merdique" qu'ils nous servent à chaque fois ...

) , il y a bien 1 an 1/2, lors d'un déjeuner sur Paris avec le Grand chef...
le constat exposé aujourd'hui par Loi était déjà d'actualité et on se disait à l'époque, que le nombre d'inscrits devait y être pour quelque chose,
pariant sur l'arrivée de futurs membres pour augmenter ce quotat de diversité.
Qu'il y ai de tout sur le forum, c'est pas un soucis, je suis d'accord avec le Baron ...
faudrait juste qu'on fasse un effort, chacun, pour de temps en temps, essayer de "fouiller" un peu plus les éléments qu'on présente,
au dela du combi réalisé avec un tel bracelet ou du mod avec tel ou tel accessoire ...
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que, a terme, si on se contente de présenter la montre du jour,
très bien au demeurant, mais, souvent, vue et revue....
ou alors, aller taper la discute, un coude sur le comptoir, dans la section Hors sujet,
ce qui est sympa aussi, je le reconnais,
bref si on ne se limite qu'a ça ... on "tourne" en rond quoi ...
d'un point de vue perso, j'aime les sujets créatifs, tels que les projets de LJM ... ( en plus c'est sympa, grâce à lui, on fait connaissance avec de grands fabriquants et emboiteurs ...

)
j'aime les restaurations présentée par certains, par exemple Acouphenix qui fait un boulot remarquable, je trouve ... et qui ne poste pas assez, malheureusement pour nous ... et d'autres encore ...
j'aime aussi certains posts sur l'historique d'une marque, d'un mouvement ...
bref, autre chose qui vienne en plus de la tocante du jour quoi ...
dans tous les cas, il nous faut conserver le plus longtemps possible la bonne humeur, la liberté et l'entraide qui caractérisent notre forum.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE