Untel a écrit:Considérant la difficulté observée, il convient de prendre en considération la plus grande partie des alternatives opportunes, dans une perspective correcte.
Car compte tenu de la dualité de la situation présente, il ne faut pas s'interdire de considérer les principales problématiques évidentes, très attentativement.
... Ca faisait longtemps.http://www.pipotron.free.fr/
scorp78 a écrit:Mais vous n'allez pas arrêter de taquiner (pour ne pas dire autre chose) notre Poulpe ? Il va vous jeter un jet d'encre dans les nyeux, ça va vous faire tout drôle.
Je dis ça de façon un peu légère mais je me met à sa place quand il lit des conneries concernant l'organisation des bouffes..... Et je ne vise personne en particulier. Et peut-être que mon post n'apportera rien au truc pour tel ou tel membre "bien pensant", et je m'en contre fout de toute façon.
Sur ce coup là, Christian aura mon entier soutien qu'elle que soit ses pensées et réactions. Certe, parfois il est un peu rugueux, mais il a un coeur gros comme ça, toujours à vouloir rendre service et j'en passe... Avec lui c'est toujours oui ou merde, mais au moins on sait ou on va. Ben oui, le gris il n'aime pas trop.
Si quelqu'un critique, ou énonce un truc qui n'irait pas dans l'organisation d'une bouffe ou sur un autre projet. Soit il se tait gentiment si il n'a rien d'autre de mieux à proposer, soit il se sort les doigts et organise lui même quelque chose qui lui conviendrai parfaitement.
Un petit coup de gueule pas bien méchant, mais justifié, c'est mon avis !
Votre serviteur.
narayama a écrit:
Ça devient un conflit sans origine tout ça.
monsieurbaron a écrit:narayama a écrit:
Ça devient un conflit sans origine tout ça.
Ah ben si, apparemment il y a une origine.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités