Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome

Messagepar zetiabo » 31 Jan 2013, 13:16

Untel a écrit:Considérant la difficulté observée, il convient de prendre en considération la plus grande partie des alternatives opportunes, dans une perspective correcte.
Car compte tenu de la dualité de la situation présente, il ne faut pas s'interdire de considérer les principales problématiques évidentes, très attentativement.

... Ca faisait longtemps. :mrgreen: http://www.pipotron.free.fr/

Néfé !
Bien résumé :mrgreen:
zetiabo

Messagepar scorp78 » 01 Fév 2013, 03:18

Mais vous n'allez pas arrêter de taquiner (pour ne pas dire autre chose) notre Poulpe ? Il va vous jeter un jet d'encre dans les nyeux, ça va vous faire tout drôle.

Je dis ça de façon un peu légère mais je me met à sa place quand il lit des conneries concernant l'organisation des bouffes..... Et je ne vise personne en particulier. Et peut-être que mon post n'apportera rien au truc pour tel ou tel membre "bien pensant", et je m'en contre fout de toute façon.

Sur ce coup là, Christian aura mon entier soutien qu'elle que soit ses pensées et réactions. Certe, parfois il est un peu rugueux, mais il a un coeur gros comme ça, toujours à vouloir rendre service et j'en passe... Avec lui c'est toujours oui ou merde, mais au moins on sait ou on va. Ben oui, le gris il n'aime pas trop.

Si quelqu'un critique, ou énonce un truc qui n'irait pas dans l'organisation d'une bouffe ou sur un autre projet. Soit il se tait gentiment si il n'a rien d'autre de mieux à proposer, soit il se sort les doigts et organise lui même quelque chose qui lui conviendrai parfaitement.

Un petit coup de gueule pas bien méchant, mais justifié, c'est mon avis !
Votre serviteur.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Untel » 01 Fév 2013, 12:51

Oui c'est sûr.
Un détail quand même. Sauf erreur de ma part tout est parti de la proposition de Reno de reporter la date puisque le patron sera en déplacement.
Sur le fond il faut admettre qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt à ce que tous les participants se déplacent jusqu'à Vendome si le patron lui-même ne s'y trouve pas.
Dans ce cas, et puisqu'il s'agit d'organiser le repas en province, autant reporter ou aller ailleurs. (chez Reno par exemple :mrgreen: )

Je trouve donc que la suggestion de Reno etait pertinente. Maintenant, sachant que je ne suis pas inscrit, ce n'est qu'un avis.
Pour la suite, concernant le fait d'organiser ce type de repas, je ne vois aucun problème à organiser le prochain à Paris. 8-)
Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar narayama » 01 Fév 2013, 13:14

scorp78 a écrit:Mais vous n'allez pas arrêter de taquiner (pour ne pas dire autre chose) notre Poulpe ? Il va vous jeter un jet d'encre dans les nyeux, ça va vous faire tout drôle.

Je dis ça de façon un peu légère mais je me met à sa place quand il lit des conneries concernant l'organisation des bouffes..... Et je ne vise personne en particulier. Et peut-être que mon post n'apportera rien au truc pour tel ou tel membre "bien pensant", et je m'en contre fout de toute façon.

Sur ce coup là, Christian aura mon entier soutien qu'elle que soit ses pensées et réactions. Certe, parfois il est un peu rugueux, mais il a un coeur gros comme ça, toujours à vouloir rendre service et j'en passe... Avec lui c'est toujours oui ou merde, mais au moins on sait ou on va. Ben oui, le gris il n'aime pas trop.

Si quelqu'un critique, ou énonce un truc qui n'irait pas dans l'organisation d'une bouffe ou sur un autre projet. Soit il se tait gentiment si il n'a rien d'autre de mieux à proposer, soit il se sort les doigts et organise lui même quelque chose qui lui conviendrai parfaitement.

Un petit coup de gueule pas bien méchant, mais justifié, c'est mon avis !
Votre serviteur.

Euhhh, ok, mais tu réponds à qui là ?

Ça devient un conflit sans origine tout ça. Je suis d'accord avec Untel, si le patron n'est pas là et que Reno n'est pas en grande forme... le bidule perd de son sens. Je suis pour donner des sous à la seuneuceufeu et apprécie les charmes du sacrifice (la province, toussa...) mais bon, enfin, voilà. Bref.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 01 Fév 2013, 13:22

Ce n'était aucunement contre Reno. Heureusement d'ailleurs. Comme tu dis, bref.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 01 Fév 2013, 13:31

bon puisque que vous insistez tous je vais etre totalement clair, mon coup de geule ne vise ni reno ni le taulier, en effet les deux fois ou j'ai organiser les bouffe j'ai eu droit a des reflexions du type "a mais nan il est moisi ton restau" ou alors "a mais nan a telle date ce serait mieux pour moi" j'ai essayer d'arranger tout le monde au mieux, alors que les personnes concerné n'avait vraiment rien fait pour m'aider, ce qui est paradoxale c'est que ce sont souvent les plus proches ou les moins interesses a la base par la boufe qui se plaigne, certains sur ce forum on fait leffort de venir de tres tres loin juste pour partager un moment convivial.

et la ca se verifie, narayama, je gueule un peu et tu me sort "dommage je serais bien venu" et bien vas y organise gere pas de souci pour moi
untel a part faire de l'humour a deux balles tu ne proposes pas de solution, retourne chercher la reconnaisance qui vissiblement te manque et te tiens a coeur aupres de wikipedia.

de plus lors de la deuxieme bouffe je n'est pas pus m'empecher d'entendre certain se plaindre du choix du restaurant, du service lent ect,

du coup si c'est pour me faire pourrir par derriere ca ne m'interesse pas. je fais ca benevolement et dans un esprit de bonnes humeur et je n'ai rien a y gagner.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2013, 14:17

narayama a écrit:
Ça devient un conflit sans origine tout ça.

Ah ben si, apparemment il y a une origine.
monsieurbaron

Messagepar narayama » 01 Fév 2013, 18:21

monsieurbaron a écrit:
narayama a écrit:
Ça devient un conflit sans origine tout ça.

Ah ben si, apparemment il y a une origine.

Toujours mieux d'avoir une cause, sinon on fini sur une affiche sans trop savoir pourquoi

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2013, 18:27

Ben une cause t'en as une maintenant : t'organises la prochaine bouffe à Paris ?
Non, laisse, je déconnais.
:186d5539:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet