Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar libellule70 » 31 Jan 2013, 22:06

Il y a celle-ci avec seconde centrale sur la baie ;)
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lautromi » 01 Fév 2013, 12:02

Allons-z-y pour les boîtes à montre :

Image

De gauche à droite et de haut en bas : Parnis à M.Gong, Prometheus Baiji Tritium, Steinhart Ocean Vintage Military, Seiko 6309-7040 "turtle", seiko snzh55 mod FFF, alpha planet océan,
MM boitier brossé 44 méca, Parnis portugaise (maintenant méca), rodina Mark5, alpha daytona "panda", seagull 1963, Strela.

Image

chrono Parnis quartz "carrera", poljot vintage, raketa 24h, Raketa petite seconde, Vostok amphibia mod scuba dude, Vostok amphibia ministry lunette mod dagaz.

Image

Chrono quartz seiko (vieux), HMT Janata noir, HMT Janata blanche trotteuse rouge, bagelsport explo2 reship, bagelsport explo2, bagelsport sub.

Je n'ai pas ajouté une Technos vintage qui ne veut plus démarrer, deux Winner aux index en vadrouille qui me servent de cobayes pour des expériences horlogères héroïques, déraisonnées et dangereuses.

Manque une autre mon Hamilton kaki navy GMT, qui est partie à Besançon parce que la couronne m'est restée dans les mains la semaine dernière : c'était ma montre la plus chère : les boules de chez les boules, bravo les "suisses".

En m'inscrivant ici, je n'avais que le chrono Seiko quartz. :oops:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar b-boy » 01 Fév 2013, 12:10

Sympa la collection! :atigrou:
lautromi a écrit:En m'inscrivant ici, je n'avais que le chrono Seiko quartz. :oops:

Ah ouais quand même!! :shock: :shock:
Tout ça en quelques mois??
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Untel » 01 Fév 2013, 12:15

En effet, c'est impressionnant de voir comment ta collection à "explosée" en si peu de temps.
Et elle est plutôt bien complétée puisqu'il y en a pour tous les gouts. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 01 Fév 2013, 12:23

Untel a écrit:En effet, c'est impressionnant de voir comment ta collection à "explosée" en si peu de temps.
Et elle est plutôt bien complétée puisqu'il y en a pour tous les gouts. :thumbsup:

Je fais une pause sur les achats, je vois ce que je porte, ce qui me plait le plus, et je ferai un petit point dans quelques temps, pour me séparer de celles que je ne mettrai pas, et éventuellement cliquer. :D
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar basilou » 01 Fév 2013, 12:29

msp_thumbup inscrit depuis septembre est deja tous ca :occasion18: tu doit souvent voir ton facteur.en tous cas tu a toute les valeurs sur de Mgn :aras_qui:
basilou
Fou furieux

Messagepar babble » 01 Fév 2013, 13:55

Très belle collection, certaines me font de l'oeil (et pas que la Rodina ;) )
babble
Dément

Messagepar Alien » 01 Fév 2013, 20:55

lautromi a écrit:Je fais une pause sur les achats, je vois ce que je porte, ce qui me plait le plus, et je ferai un petit point dans quelques temps, pour me séparer de celles que je ne mettrai pas, et éventuellement cliquer. :D

très belle collection msp_thumbsup tu as été plus faible que moi ;) on voit clairement l'influence de MGN :D
toute ma liste est dans tes boites msp_love
il y en a une que je ne veux pas rater si tu ne la portes pas :drool: t'en donnerais même le prix du neuf :aras_qui:
si t'es curieux, y'a qu'à demander ;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 01 Fév 2013, 21:04

lautromi a écrit:Image
Qu'est-c'que j'aimerais qu'on se revoit pour voir tes nouvelles MM et Rodina. :angel4:

Belle collection. :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 01 Fév 2013, 21:28

Belle collec Lautrami, feloches y'a pas mal de trucs que je trouve tres sympa (Baiji, Steinhart, Strela ) entre autres !!!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux