T'as un collector au moins!
Le problème avec les mecs en Asie, j'ai l'impression que si ils n'ont pas ce que tu as commandé de dispo, peu importe, ils prennent ce qu'ils ont sous la main et tentent le coup en te l'envoyant.
Au pire ils le reprondront en perdant les fdp, au mieux l'acheteur se plaind mais en reste là en gardant l'objet pour éviter les tracasseries du renvoi en Asie et du remboursement ainsi que de la perte de temps occasionnée.
Même les boutiques sérieuses.
Il y a quelques années mon frère et moi avions commandé une Seiko sur chronograph.com pour offrir en cadeau à notre mère.
On commande une noire et on reçoit une bleue du même modèle.
Mail à Mr Lee pour lui dire que ce n'est pas la bonne montre et il nous répond qu'il est désolé de l'erreur, qu'on peut lui renvoyer si on veut, mais que de toute façon il n'a plus le modèle en noir... genre prends moi pour un con que ca n'a pas été fait exprès.
En gros il ne voulait pas perdre une vente et a envoyé une autre montre pour tenter le coup. Il a bien fait, on a pas voulu s'embêter et nous l'avons gardée à la place de celle que l'on voulait au début...
Par contre la confiance envers le vendeur en prend un coup!