Allez, je me lance :
je suis arrivé dans ce lieu de perdition en octobre 2011. J'avais auparavant une nette attirance vers les montres, mais les quelques modèles que je possèdais étaient toutes à quartz !
J'ai découvert ici un nouveau monde, j'ai acheté quelques perrons sur les PA du forums, notamment à Poulacourve. Puis je suis très vite monté en gamme, car l'appel était trop fort. Je n'ai rien contre les perrons, mais j'avais envie d'autres choses. Au bout d'une année je me suis aperçu que j'avais atteint aux alentours de 35 nouvelles montres.....Jusquà atteindre un point un peu critique, un peu comme Whysea, un léger écoeurement.
Mon amour des montres existe toujours bel et bien mais je pense que je me suis guéri tout seul, je peux dire que je suis à peu près comblé quand j'ouvre mes boites, même si certains modèles me font toujours très sérieusement de l'oeil.
J'ai maintenant envie de prendre plus mon temps, si je ne prend pas une montre ce mois ci, ce sera le mois prochain voilà tout. Pour 2013, j'ai juste acheté ma flieger Steinhart, un modèle que je voulais depuis mon arrivée sur le forum et je me suis fait deux mod, un sur une seiko que je possèdais déjà et l'autre sur une SNZH acheté à vil prix à Astro.
Maintenant, je viens sur le forum avec toujours autant de plaisir, mais je me sens zen par rapport aux achats. Ayant frôlé le "dégout" ça m'a calmé très vite car je n'ai pas du tout envie d'en arriver là !
Vous savez tout !