Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome

Messagepar narayama » 17 Nov 2012, 13:29

Reno a écrit:
acouphenix a écrit:Oh, ce n'est pas un problème ça, 4 pneus neige et roule ma poule.

Justement, c'est ÇA le problème, je n'ai PAS de pneus neige :lol:

Vite la caisse noire de MGN pour sauver l'automobiliste Reno difus_banana
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 17 Nov 2012, 13:47

Non, on en aura besoin pour payer la bouffe msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 17 Nov 2012, 19:09

scorp78 a écrit:En montagne, tu as dû en voir un peu quand même de la neige ! ;)

Oui, c'est très particulier. Ce n'est pas comme les alpes où tu as de la bonne neige (1 à 2 mètre) durant 1 mois.
La cerdagne est une plaine en altitude coincée entre deux chaînes montagneuses et il se situe dans un couloir qui va à Perpignan (climat froid- méditerranéen - sec).
Donc, c'est très ensoleillé sauf du côté de l'espagne (Alp-la molina) et du puymorens (vers Toulouse).

Donc il peut neiger n'importe quand octobre ou mai et parfois il peut ne pas neiger durant décembre et janvier.

L'année dernière durant les grandes neiges où la France a eu peur :mrgreen: ben pendant que vous vous tapiez holiday on ice, nous c'était soleil, ciel bleu et 10-13 °C (et le pied pour bosser) et pas de neige.

Paulacourve a été à Font-Romeu et il a remarqué ce climat.

lautromi a écrit:
narayama a écrit:Ça fout les jetons par chez vous !

Brrrr :o y'a des loups ?

Chez nous, non mais des ours, il y en a. Mais ils sont trop craintifs donc pas de souci.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar narayama » 30 Jan 2013, 17:32

Et finalement, cette affaire, ça coagule, ou bien ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 30 Jan 2013, 18:34

Ah. Ça tombe bien qu'on en parle.

Dans la mesure où le taulier, sous le fallacieux prétexte d'être à 5000 bornes du lieu de RV le jour dit, nous fait faux bond, et où ma santé chancelante me fait douter de passer l'hiver, je pense qu'il est prudent de reporter sine die la bouffe de Vendôme.

Les principaux intéressés, c'est à dire Christian, Stéphane et moi pourront peut-être recaler ça par mail :think:

Parce que là, ça semble mal embarqué.

Bisous.
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 30 Jan 2013, 21:29

Reno a écrit:Ah. Ça tombe bien qu'on en parle.

Dans la mesure où le taulier, sous le fallacieux prétexte d'être à 5000 bornes du lieu de RV le jour dit, nous fait faux bond, et où ma santé chancelante me fait douter de passer l'hiver, je pense qu'il est prudent de reporter sine die la bouffe de Vendôme.

Les principaux intéressés, c'est à dire Christian, Stéphane et moi pourront peut-être recaler ça par mail :think:

Parce que là, ça semble mal embarqué.

Bisous.

Dis donc toi ! T'as pas fini de t'autofoutre la poisse là !

Pense-donc à des belles choses…
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 30 Jan 2013, 23:09

bon alors je vais etre clair, les loulous je vous aime tous bien mais j'en ai plein le dos d'organiser des bouffes et de me manger apres les reproches de certain. du coup perso je n'ai plus envie de m'investir dans ce genre de plan. (deja que je poste moins que avant...) rien de personel mais il y en a certain ici qui pourrait peut etre se sortir un peu les doigt du cul, apres si quelq'un et pres a assumer toute l'organisation je veux bien filer un coup de main.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar narayama » 31 Jan 2013, 00:14

Dommage, je me serais sans doute bougé le vermicelle :-)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 31 Jan 2013, 00:25

rien ne t'empeche d'organiser
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet