Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Rodina Mark5

Messagepar Mark5 » 29 Jan 2013, 20:02

Whouhou !!!!!
J'ai juste eu le temps en début d'aprèm d'aller faire un saut à la poste avant d'aller au taf ! :occasion18: :occasion18:

Une fois au guichet, la p'tite dame m'a juste dit "Ah ben je trouve pas vot' colis, laissez moi votre numéro, on vous rappellera si on le retrouve... Suivant !".

J'aime la poste.

Quelqu'un aurait du C4 ? :aras_qui:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar zetiabo » 29 Jan 2013, 20:13

j'ai une meilleure idée que le C4…
zetiabo

Messagepar LJM » 29 Jan 2013, 20:28

:plusun: :Feu12:

ça me rappelle le coup ou le graveur m'avait envoyé le boîtiers.........le livreur passe le jeudi matin 10h et comme j'étais pas là, un petit mot dans la boite avec le n° de tel.......

J'appelle, répondeur, je confirme pour le lendemain... ;)

Madame à passé la matinée à guetter et à midi toujours rien.... :?

avec le tracking on s'apperçoit que ...........no livré, destinataire absent........... :evil: :evil: :twisted: impossible

Du coup, on appelle direct la boite de transport ( merci gougoul pour le tel ) et là " ah ben non, le livreur est passé etc..."

Nous : " impossible, resté à guetter toussa "

Du coup elle appelle le livreur qui lui dit " ah ben y zétaient pas là hier donc je me suis dit qu'aujourd'hui.....donc j'y suis pas allé, c'est loin et tout"

Donc moi vénèr, je tente d'aller à l'entrepot pour récupérer mon colis mais pas de bol, on est vendredi .....2h et des difus_banana pour pouvoir accéder au Sésame que je voulais absolument avant le week end

Mais avec le recul, finalement je le referai........ 8-) ( pas à chaque fois ) :lol:
LJM
Dément

Messagepar zetiabo » 29 Jan 2013, 20:42

Néfé… Super gonflant ça !
zetiabo

Messagepar LJM » 29 Jan 2013, 21:12

:Whaxatk:

Sinon, des news de notre pote Michel..?
LJM
Dément

Messagepar Amphibia » 29 Jan 2013, 21:37

Pas cool tout ça...

Ici le livreur téléphone avant de venir. Mais il ne passe qu'une fois, après on doit aller au dépôt.
La factrice commence à me connaître : elle a mon tel dans son portable !

Cath
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 29 Jan 2013, 21:39

A mon tour, je suis allé chercher mon petit colis à la poste. Boîte Sea Gull, bracelet marron. Je confirme : elle est canon cette petite. Taille idéale, cornes fines, une belle gueule. Léger bémol : le bruit du rotor qui pourrait être plus discret (c'est PLUS discret que la parnis Portuguaise).
C'est quand même ballot que Mark5, l'initiateur de cette livraison de groupe , soit le seul à ne pas l'avoir réceptionnée. (ahh la poste :evil: )
Encore merci à toi; elle va cartonner la Rodina Mark5
msp_thumbsup
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar LJM » 29 Jan 2013, 22:01

:plusun:

Après on peut faire un album de famille en fonction du Modstrap de chacun.........( tiens, y faudrait que je dépose l’appellation) 8-)

Sinon pour notre ami Mark5 je pense que le Père Noël passera demain............c'est assez groupé quand même :P
LJM
Dément

Messagepar jerrykhann » 30 Jan 2013, 00:09

LJM a écrit:Presque tout le monde l'a reçue du coup....... :P

Et ça en fait combien au total... :?: ;)

...tiens c'est vrai ça... au fait combien sommes-nous à avoir pris une rodina Mk V ? :aras_qui:

autre question :
- ma femme a trouvé très à son gout cette Rodina... mais un peu grande pour elle, quelqu'un aurait-il une idée pour le même style mais en 33-34mm (hors Nomos -j'ai regardé - svp merci ? :cry2: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 30 Jan 2013, 00:38

jerrykhann a écrit:
LJM a écrit:
autre question :
- ma femme a trouvé très à son gout cette Rodina... mais un peu grande pour elle, quelqu'un aurait-il une idée pour le même style mais en 33-34mm (hors Nomos -j'ai regardé - svp merci ? :cry2: )

La Romiou ?

viewtopic.php?f=3&t=5890&hilit=rodina

Cath
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux