Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Parnis PA6007

Messagepar zetiabo » 29 Jan 2013, 18:17

Bha sauf que là, c'est pas une Perron®©… Et que le côté je fais rigoler les copains n'était pas complétement inclus à l'idée de base… Mais bon si certains sont mort de rire, c'est déjà ça…
Remarque en plus je n'ai pas la prose de Reno… M'est avis qu'il aurait tourné sa un poil mieux le garçon… Bon je test déjà de trouver une couronne et tirette de rechange, avant d'envoyer le paquet à l'Hôpital de la dernière chance…
Mais le copain Manbu, il ne répond pas… Vais essayer sur une autre adresse…
zetiabo

Messagepar Reno » 29 Jan 2013, 18:27

J'ai suivi l'affaire de loin… disons que je me tenais coi, dans la mesure où j'ai fait à peu près le même constat que toi : le bricolage horloger, c'est pas pour moi. Il me manque certaines qualités essentielles au compte desquelles : la patience et la minutie. Mais surtout la patience. Putain, je suis pas patient, mais kek chose de violent.

Du coup, je compatis, mais je ne sais que te dire… :|
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 29 Jan 2013, 18:49

Imbécile est un bon début… :angel4:
Sinon tes fameux piti cailloux …
Bon je retourne me cacher :icon_toilet:
zetiabo

Messagepar Reno » 29 Jan 2013, 18:59

zetiabo a écrit:Imbécile est un bon début… :angel4:

Je ne me permettrais pas, j'ai pas fait mieux :|

Sinon tes fameux piti cailloux …

Mé non, mé non…

Motivation, garçon, motivation difus_yes2
Reno
Modérateur Global

Messagepar narayama » 29 Jan 2013, 19:15

zetiabo a écrit:Bha sauf que là, c'est pas une Perron®©… Et que le côté je fais rigoler les copains n'était pas complétement inclus à l'idée de base… Mais bon si certains sont mort de rire, c'est déjà ça…
Remarque en plus je n'ai pas la prose de Reno… M'est avis qu'il aurait tourné sa un poil mieux le garçon… Bon je test déjà de trouver une couronne et tirette de rechange, avant d'envoyer le paquet à l'Hôpital de la dernière chance…
Mais le copain Manbu, il ne répond pas… Vais essayer sur une autre adresse…

Ah mince, j'avions cru. Désolé alors et sincères condoléances pour ce maravage en règle :icon_respect:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 29 Jan 2013, 19:34

Mon pauvre Zet', bien désolé pour toi. Même si, blablabla, on va pas se refaire l'histoire. ;)

Viendé avec nous mercredi sur Paris Opéra pour boire un coup, ça va rien réparer, mais ce sera sympa et il n'y a qu'un seul risque, ce détendre. ;) On t'attend avec plaisir en tout cas. :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar narayama » 29 Jan 2013, 19:35

Quelle heure ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 29 Jan 2013, 19:37

narayama a écrit:Quelle heure ?

Faut casser quelque chose pour être invité ( enfin, quelque chose d'autre)
:186d5539:
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 29 Jan 2013, 19:38

monsieurbaron a écrit:

tu peux pas venir baron tu bosses. :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar zetiabo » 29 Jan 2013, 19:39

monsieurbaron a écrit:

:blob8: M'énerve lui !!!!
A part casser le moral… Sinon aux gars de l'Opéra Yep va m'soûler avec vous… difus_banana
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien