Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Mark5 » 11 Fév 2011, 17:37

antoinezrx1200s a écrit:salut !!
écoute, c'est quoi ton chrono MM..?
des vis, j'en ai quelques unes, il y a des chances que j'ai la bonne... alors, donne moi le modèle ou une photo de ton chrono et je te dis si j'ai ça en stock ! ;)

Sympa !

C'est celui la exactement : http://www.jacksontse.com/mm039.html

Petite précision : j'ai commandé une boite de 1000 vis (toutes tailles) mais aucune ne convient. Ceci dit, j'ai pu dépanner Ciccou avec, donc c'était pas pour rien...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Fév 2011, 18:14

bon ben j'en ai un comme ça !!
donc, je regarde le diamètre de la vis et si j'en ai... et je te dis ça... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Reno » 11 Fév 2011, 18:18

Mark5 a écrit:Petite précision : j'ai commandé une boite de 1000 vis (toutes tailles) mais aucune ne convient.

Tiens c'est marrant, ça me rappelle quelque chose :lol:

Moi aussi j'ai acheté une boîte ("seulement" 50 vis, de mémoire) où aucune n'allait. Ça agace hein ? :roll:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Fév 2011, 18:48

antoinezrx1200s a écrit:bon ben j'en ai un comme ça !!
donc, je regarde le diamètre de la vis et si j'en ai... et je te dis ça... ;)

Bon, ben je suis désolé, mais je n'ai pas.... j'ai la taille au dessus, que l'on trouve sur tous les autres boitiers MM, j'ai la taille en dessous, que l'on trouve sur les boitiers MM Flyback, mais celle du chrono auto, j'ai pô !!! :(
désolé pour toi....
il te reste une vis sur les deux.. trouve un bon quincailler à l'ancienne...... ou alors, regarde dans les fournisseurs de mato pour l'aéro-modélisme !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar whysea » 12 Fév 2011, 11:46

whysea a écrit:ça fait un moment que je voulais une G-Shock radio pilotée/solaire sans dépenser trop

Et notre ami pabelbaba (dit 'le fourbe') m'ayant mis sous les yeux une promo en cours chez amazon ... vous me connaissez : paf une G-shock M5600-1ER bientôt à la maison

Montre reçue en mille morceaux :(

mais non c'est pas vrai...elle est en parfait état... allons ! une G-Shock ! comment voulez vous que... enfin bon, je l'ai mis dans mon watchwinder pour évaluer sa réserve de marche, on verra bien :mrgreen:

(et pis il faut que je potasse la doc.... j'ai pas l'habitude des montres avec plein de boutons :? )
whysea
Modérateur Global

Messagepar ciccou » 12 Fév 2011, 12:44

hoooo il y en a un qui a suc*r un clown ce matin :lol: :lol: :lol:

même pas une photo d'iphone pour fêter ca ?

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar whysea » 12 Fév 2011, 13:24

ciccou a écrit:hoooo il y en a un qui a suc*r un clown ce matin :lol: :lol: :lol:

même pas une photo d'iphone pour fêter ca ?

Sébastien

:mrgreen: :mrgreen: ... nan je suis tombé de la potion de clown quand j'étais petit :P

A défaut de I pomme que je ne possède pas, voici une non moins belle photo de Blackberry

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar whysea » 14 Fév 2011, 09:16

whysea a écrit:joyeux anniversaire moi même :D (enfin quelques jours en avance)

Image

Si certain d'entre vous on déjà commandé chez sieur Kemmner ... il faut compter combien de délai avant réception ? (elle a été expédiée il y a une semaine aujourd'hui)

EDIT : J'ai la réponse : il faut une semaine :D Je viens de la recevoir à l'instant... je ne peux pas en dire plus pour le moment, je n'ai même pas encore ouvert le colis ... ne m'en voulez pas si je ne vous cause pas plus pour le moment :mrgreen: difus_banana
whysea
Modérateur Global

Messagepar lawrence3434 » 14 Fév 2011, 11:28

whysea a écrit:
whysea a écrit:joyeux anniversaire moi même :D (enfin quelques jours en avance)

Image

Si certain d'entre vous on déjà commandé chez sieur Kemmner ... il faut compter combien de délai avant réception ? (elle a été expédiée il y a une semaine aujourd'hui)

EDIT : J'ai la réponse : il faut une semaine :D Je viens de la recevoir à l'instant... je ne peux pas en dire plus pour le moment, je n'ai même pas encore ouvert le colis ... ne m'en voulez pas si je ne vous cause pas plus pour le moment :mrgreen: difus_banana

Sympa cette montre, peux tu nous mettre un lien vers la marque. Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à le trouver.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 14 Fév 2011, 11:33

lawrence3434 a écrit:
Sympa cette montre, peux tu nous mettre un lien vers la marque. Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à le trouver.

https://sites.google.com/site/rolandkem ... aubenunruh

http://myworld.ebay.de/erkahund/
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux