La montre me plaisait, elle était décrite comme fonctionnant bien avec juste un petit problème : l'aiguille du chrono qui lors du reset ne se remettait pas à 12h exactement...
Content donc me disant "bah c'est pas un gros problème".
Ca y est elle est arrivée !!! Ce matin ! Le colis bien fermé mais j'entends que la montre n'est pas calée et qu'elle glisse dans ce colis assez large... mouais...
Je déballe, elle est bien entouré... jusque là tout va bien... mais NOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!
L'aiguille du chrono n'est plus en place !!!

On verra bien... peut être pas bien grave... Je remonte la montre... elle démarre...
Quelques temps après elle s'arrête !!! Ah non là il y a un problème... J'essaie de la mettre à l'heure, elle bloque ... je n'insiste pas... et remet la couronne à sa place. Elle démarre puis s'arrête 5 sec ensuite...
Je décide de jeter un oeil au mécanisme puisque le fond est simplement vissé et que sans outil on arrive à l'ouvrir... Et là encore une mauvaise surprise... une pièce se promène dans le fond vissé... Regardez les photos..

Donc ma question est : combien coûterait environs une réparation de ce problème ? Car bon si c'est pas grave, peut être plus intéressant de la conserver et de faire réparer. Ou faut-il annuler la vente ?