La st Valentin
Re: La st Valentin
Un jour ma femme m'a offert des boxer. J'ai pas apprécié... 

- noise53
- Passionné
ha si des boxers ça s'est la classe
par contre des slips kangourous c'est la loose
par contre des slips kangourous c'est la loose
C'est pas tant le "cadeau" mais plutôt l'occasion pour laquelle il a eu lieu que je n'ai pas aimé.
Mon anniv de mémoire. Sympa le cadeau 
Moi que dalle, c'est que du marketing la St Valentin. 

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Isabel-78 a écrit :Untel a écrit ::lol:
C'est pas tant le "cadeau" mais plutôt l'occasion pour laquelle il a eu lieu que je n'ai pas aimé.
c'etait pour la st valentin ton anniv ?
Nan l'automne, les feuilles qui tombent, toussa...(halte aux bons vieux calebars).

Ma femme s'appelle pas Valentin...
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La st Valentin
'tin, mais c'est la foire aux slips ce fil...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
aux slips kangourou
sinon moi je n'offre rien pour la saint valentin et je n'attends rien en retour, pas besoin d'une fete speciale pour offrir un cadeau a madame. je prefere le faire hors fetes et quand elle ne s'y attend pas.
sinon moi je n'offre rien pour la saint valentin et je n'attends rien en retour, pas besoin d'une fete speciale pour offrir un cadeau a madame. je prefere le faire hors fetes et quand elle ne s'y attend pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :
pas besoin d'une fete speciale pour offrir un cadeau a madame.
Pareil, à part qu'en plus on se tape un bon resto et comme c'est là qu'on fera le repas de mariage ça permettra en même temps de claveter tout ça avec le gars du resto...