frelon77 a écrit:Je m'en vais prier de ce pas.Reno a écrit:Si ça se trouve, tu recevras une montre nickel

http://www.sainte-rita.fr/prieres/causes-desesperees

Amitiés,
Abbazz
frelon77 a écrit:Je m'en vais prier de ce pas.Reno a écrit:Si ça se trouve, tu recevras une montre nickel
Les Heinrichssohn aussi avaient un bon rapport Q/P pour seulement 2 fois plus.Reno a écrit:Mozzer a écrit:C'est un peu la loterie ! non?
Sur les Bagel, carrément. Mais c'est le jeu.
C'est pour ça que lorsqu'on veut une montre nickel, vaut mieux mettre un poil plus (enfin 3 fois plus, soyons honnête) et prendre une Alpha.
frelon77 a écrit:Les Heinrichssohn aussi avaient un bon rapport Q/P pour seulement 2 fois plus.
Malheureusement oui :Reno a écrit:frelon77 a écrit:Les Heinrichssohn aussi avaient un bon rapport Q/P pour seulement 2 fois plus.
C'était l'intermédiaire… je n'en reparlais pas parce que j'ai l'impression qu'elles ont disparu de la baie…
Je viens de la recevoir et jusqu'ici tout va bien.Reno a écrit:Si ça se trouve, tu recevras une montre nickel
frelon77 a écrit:Je viens de la recevoir et jusqu'ici tout va bien.
Même si je l'ai remplacé par un NATO, le bracelet d'origine est plus qu'acceptable en effet.
Sitôt dit, sitôt fait !Reno a écrit:Impec![]()
Concernant le bracelet, surtout essaye-le sur d'autres montres (avec un entrecornes de 20mm) ; si c'est comme avec les deux miens, il devrait aller parfaitement bien
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités