le destockage du poulpe
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: le destockage du poulpe
Mais, elle me plait bien la Longines. si tu n'arrive pas à la vendre, tu pourras toujours me l'offrir 

je te l'echange contre ta rolex si tu veux 

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
lepoulpe a écrit :en attendant tout et encore dispo, elle vous plaise pas mes montres?
Ah ben si la Longines, elle me crève les yeux même ! Mais si tu me l'avais dit avant......

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

ta qu'a revendre celle que tu ne porte pas ma poule.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
scorp78 a écrit :lepoulpe a écrit :en attendant tout et encore dispo, elle vous plaise pas mes montres?
Ah ben si la Longines, elle me crève les yeux même ! Mais si tu me l'avais dit avant......
la mienne arrive la semaine prochaine...sacré came sur laquelle j'avais flasché en passant celle de christian au poignet!
la pdl aussi fut passée au poignet! ce n'est que de la bonne
merci narc, rien ne te tente? (une petite PDl par exemple?)
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :ta qu'a revendre celle que tu ne porte pas ma poule.
Vi! Ton amphibia pour commencer...

J'arrive pas à me séparer de mes bébés.....

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

lepoulpe a écrit :ta qu'a revendre celle que tu ne porte pas ma poule.
Pour me prendre ma Longines
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)