Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Mark5 a écrit :Faut faire comme tout le monde ici : faut vendre un rein. Ou bien comme je sais plus qui ici, vendre les reins de tes enfants...
On parle de moi??? Oui j'écoute!!!!
Je suis actuellement en train d'adopter un enfant, ben oui j'ai déjà épuisé tout le stock à la maison, donc pas d'autre choix, ça ne devrait pas trainer
En d'autres temps, je me serait bien laissé tenter mais après la Sub je vais laisser du temps à me femme pour se remettre avant d'envisager d'acheter une autre montre
Bonne vente, Christian, j'ai hâte de voir où vont finir ces euros récupérés avec ces ventes...