Heureux de vous rejoindre sur ce site.
Je recherche actuellement des sites ou je pourrais acheter une marina militare de bonne qualité... mais en euros pas en dollars...
Si possible une Rxw ou ken sato
Merci d'avance,
PB

patriceb a écrit:Bonjour à vous tous,
Je recherche actuellement des sites ou je pourrais acheter une marina militare de bonne qualité... mais en euros pas en dollars...
Merci d'avance,
PB
Santanderino91 a écrit:patriceb a écrit:Bonjour à vous tous,
Merci d'avance,
PB
Elles existent plus ça a été retiré du marché quand panerai a fait une crise de jalousie et a fait breveter certains éléments de cet hommage pour le ressortir sous leur propre marque. ( quand les hommages ont de meilleurs idées que les originaux )
patriceb a écrit:Bonjour à vous tous,
Merci d'avance,
PB
patriceb a écrit:Je recherche un site pour achat en euros car j'utlise l'e-carte bleu et on doit rentrer le montant en euros... ca ne marche pas en dollars...
J'attends vos sites...
Merci d'avance,
PB
ciccou a écrit:Salut
alors utilise paypal , je ne pense pas qu'il y en ai un seul en euro .
Sébastien
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités