petit jeu pour vous , il y a une intruse

pour la voir en grande cliquez ici
et vous ?
Sébastien
whysea a écrit:Et bé... ça commence à faire du monde. Jolie collection
C'est quoi celle qui est posée sur la tranche en bas ?
whysea a écrit:Et celle en or tu la porte souvent ?
Reno a écrit:Jolie collec, ça commence à faire![]()
C'est quoi la quatrième en partant de la gauche, en haut ? (montre de Madame incluse)
Reno a écrit:Tiens, marrant, en regardant la grande photo je m'avise qu'on a la même Yonger & Bresson de magazine![]()
ciccou a écrit:un chrono Swatch , copie d'Omega Speedmaster![]()
![]()
![]()
sauf que je l'ai acheté celle la ...![]()
whysea a écrit:La swatch : copie de loin alors... je ne trouve pas de franche ressemblance entre les deux
monsieurbaron a écrit:ciccou a écrit:petit exemple perso ...
![]()
vous croyez que je dénonce Swatch a l'INPI ?
Sébastien
Je crois que tu pourrais le faire, ils ne diraient pas forcément grand chose.![]()
La référence paraît évidente, mais on est quand même pas si proche de l'originale.
T'as ton guichet à 4h, les quatre gros index chiffrés à 12, 3, 6 et 9 heures. La lunette tachy en métal et graduée différemment, les sous graduations etc... Moi je trouve que finalement ta Swatch a son identité propre. C'est mon avis.
Je n'en aurais pas dit autant d'une Tag Carrera, une Seiko SBPP001 ou une Citizen AN5120-53E. Mais là on est dans les inspirations avérées.
Je crois que la pire en matière de modèle qui en a inspiré tant d'autres c'est la Sub. Toutes les marques ont leur Sub-like![]()
Baronnesquement et amicalement,
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités