par contre je ne sais pas s'il est dispo en 24 ?
LJM a écrit:No soucy Man, c'était juste pour te dire que maintenant c'est possible et que si un jour tu en veux une, no problémo
jerrykhann a écrit:LJM... pour les straps, je suis persuadé que tu as songé entre autres au Rivetta de Hirsh ?
scorp78 a écrit:LJM a écrit:No soucy Man, c'était juste pour te dire que maintenant c'est possible et que si un jour tu en veux une, no problémo
Merci beaucoup ! Je suis donc sur un petit craquage, mais si cela ne se fait pas, je reviendrai probablement dans les rangs pour postuler à ce bien beau projet (pour ne pas changer d'ailleurs). Je suis sûr que ça va encore être une tuerie !
LJM a écrit:jerrykhann a écrit:LJM... pour les straps, je suis persuadé que tu as songé entre autres au Rivetta de Hirsh ?
Exact d'autant que sur les véritables coques Italiennes crées par Riva les veines du bois des flancs sont en biais et non dans le sens longitudinal maisle maxi c'est 22
![]()
Je ne baisse pas les bras pour autant, je vais tenter de modifier la courbe de anses pour rétrécir la partie droite ( les refermer en fait ) pour que ça ne choque pas![]()
Je vais voir avec un autre 22 dont je dispose avant de me lancer dans l'achat d'un Rivetta ( qui n'est quand même pas donné )
Mais c'est vrai qu'avec le bois, le mouvement avec les côtes de Genève et un Rivetta...........![]()
![]()
LJM a écrit:difus_banana![]()
![]()
.......merci à toi ......je ne te fais pas la bise mais le coeur y est
sympa
![]()
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités