Mais c'est vrai que ça ne prend pas trop de temps

LJM a écrit:Ouais mais faut avoir un minimum de matos et les infos qui vont bien surtout pour retirer le remontoir : vérifier que le remontoir est en position "fonctionnement normal, ne pas dévisser a vis de maintien de plus d'un tour et demi et surtout tenir le remontoir dans sa position durant cette opération sinon il se déplace et làbon après c'est du standard
....rien inventé.......merci Antoine pour la "formation" sur les points clés
![]()
Mais c'est vrai que ça ne prend pas trop de tempsy'a un concept sympa pour initiés.............à retenir
LJM a écrit:@ Scorp : l'idée est bonne mais comme le cadran carbone seul va être collé avec les pastilles qui vont bien ça peut rapidement devenir fastidieux niveau manip'![]()
Au mieux tu commandes un mouvement et un jeu d'aiguilles chez Manbu ( 36,87€ au cours d'aujourd'hui si tu es inscrit chez eux ) et du coup tu te fais moins yèch'.....!!tu gardes le même remontoir pour les deux mouvements et ça te prends 5mn pour l'échange ( si tu as la baballe magique de Jacksontse )
@ Faffwah ( et Scorp aussi ..) il y a deux cadrans découpés pour un montage sur lume dans la série du graveur : un identique au modèle d'origine et un modèle façon Radiomir classique avec les chiffres et la petite seconde à 9h
J'attends de les avoir sous les yeux et sous la loupe pour valider la finitionmais il va falloir patienter encore une petite dizaine ou une bonne dizaine de jours
![]()
nota : le jour ou vous aurez ma réponse vous connaîtrez la différence entre une petite dizaine ( ce que vous espérez ) et une bonne dizaine ( la date réelle ) .........![]()
Mais je suis comme vous.......................impatient
antoinezrx1200s a écrit:
Salut Luc !!
t'as oublié de leur dire un truc essentiel aux crevards là ....![]()
c'est que je suis le prem's à t'avoir demandé un cadran carbone découpé pour lume !!
donc, arrière les hyènes........![]()
vous repasserez en 2ème "fournée" ....
antoinezrx1200s a écrit:Salut Luc !!
t'as oublié de leur dire un truc essentiel aux crevards là ....![]()
c'est que je suis le prem's à t'avoir demandé un cadran carbone découpé pour lume !!
donc, arrière les hyènes........![]()
vous repasserez en 2ème "fournée" ....
scorp78 a écrit:On pourrait règler ça autour d'une table de poker, qu'est-ce que t'en pense ?![]()
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités