Ah la nouvelle limousine, miam mais quel diamètre ?
Car la nouvelle N1, c'est du costaud je crois...
Vinchou a écrit:Ah la nouvelle limousine, miam mais quel diamètre ?
Car la nouvelle N1, c'est du costaud je crois...
monsieurbaron a écrit:L'Anchar fait 48mm je crois.
Mouvement NH25, somme toute assez commun : auto, date, rien de folichon.
On a un prix pour ça ?
vitiflor a écrit:Je suis un peu circonspect.J'ai commandé à Boutikenvogue il y a quelques temps une gaz 14 limousine dual time celle avec la lunette , les index et le bracelet bleus et quelques jours après ils m'annonce qu'elle est en réappro dispo début mars.Bon je leur dit que je patiente surtout qu'ils me confirme par deux fois que la nouvelle sera rigoureusement identique.
D'après ce que vous dites j'ai un peu des doutes surtout au niveau du calibre et même des couleurs.ALORS??
vitiflor a écrit:Ben elle est pas "rigoureusement identique", pas dual time, pas les mêmes index (quoi je chipote?),bon d'accord elle a de la gueule je vais pas cracher dessus surtout qu'ils m'ont dit qu'elle était au même prix et que je n'aurait rien à payer de plus.
Reno a écrit:Les deux sont très chouettes, mais entre les deux, je choisirais toujours l'ancienne, toujours pour la même chose : le moulin.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Sarkis et 262 invités