Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

20 Jan 2013, 01:01

Vu le prix et la possibilité d'ajouter une montre Biélorusse à ma collection :icon_gratgrat: ,
j'ai craqué pour la Meistersinger like: :aras_qui:

Image

20 Jan 2013, 05:15

lautromi a écrit:Pour revenir à l'alpha daytona Panda, (petit credti photo à Reno pur cette photo topissime)

existerait il un NATO dans les tons crèmes/rouge/noir ? Jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé.

Et bien, tu devrais demander à Reno... :icon_eyes:
Lui demander s'il a fait le test du Nato Heritage sur la Panda ;)

viewtopic.php?f=3&t=451&start=60

Non mais c'est rendu fou, je cherche sur le forum plus souvent, vu que Google me ramène sur le forum de toute façon... :icon_gratgrat:

(sans parler du sampiternel avant-bras de vous-savez-qui... :affraid: lancez cette recherche dans les images de Google, et comptez le nombres de fois que vous le verrez : ALPHA DAYTONA NATO)

20 Jan 2013, 09:54

jaqm01 a écrit:(sans parler du sampiternel avant-bras de vous-savez-qui... :affraid: lancez cette recherche dans les images de Google, et comptez le nombres de fois que vous le verrez : ALPHA DAYTONA NATO)

C'est l'avant-bras le plus célèbre d'Internet ! difus_banana

Amitiés,

Abbazz

20 Jan 2013, 11:27

b-boy a écrit:Vu le prix et la possibilité d'ajouter une montre Biélorusse à ma collection :icon_gratgrat: ,
j'ai craqué pour la Meistersinger like: :aras_qui:

Image

Et tu as bien fiat. J'en ai une et elle est superbe, sobre et élégante. msp_thumbup

20 Jan 2013, 12:22

Merci!

J'ai aussi craqué pour ça! :atigrou:

Image

Topic -> viewtopic.php?f=3&t=6032

20 Jan 2013, 12:26

b-boy a écrit:Merci!

J'ai aussi craqué pour ça! :atigrou:

Image

Topic -> viewtopic.php?f=3&t=6032

Elle me plait beaucoup, cette Casio. Tu feras une revue, j'espère !

20 Jan 2013, 12:46

Jolie aussi. Et ultra lisible. Elle fait quel diamètre ? Ou plus simple, quelle est la référence du modèle que j'aille voir ça de plus près ?

20 Jan 2013, 13:23

41mm de Ø

http://www.amazon.fr/Casio-MTP-1342L-1B ... B008S7KH28

20 Jan 2013, 14:44

jaqm01 a écrit:
lautromi a écrit:Pour revenir à l'alpha daytona Panda, (petit credti photo à Reno pur cette photo topissime)

existerait il un NATO dans les tons crèmes/rouge/noir ? Jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé.

Et bien, tu devrais demander à Reno... :icon_eyes:
Lui demander s'il a fait le test du Nato Heritage sur la Panda ;)

viewtopic.php?f=3&t=451&start=60#p77556

Non mais c'est rendu fou, je cherche sur le forum plus souvent, vu que Google me ramène sur le forum de toute façon... :icon_gratgrat:

En crème & rouge (mais pas noir), il y a celui en lien mis par jaqm01 ;)

Sinon en "Heritage", sur la Panda, ça donne ça :

http://forums.watchuseek.com/f101/alpha ... ost4811898

Abbazz a écrit:
jaqm01 a écrit:(sans parler du sampiternel avant-bras de vous-savez-qui... :affraid: lancez cette recherche dans les images de Google, et comptez le nombres de fois que vous le verrez : ALPHA DAYTONA NATO)

C'est l'avant-bras le plus célèbre d'Internet ! difus_banana

:aras_qui:

20 Jan 2013, 14:58

Je n'aime pas du tout les NATO mais je trouve qu'avec l'Alpha, celui-ci rend vraiment très bien. C'est bien la première fois.
Publier une réponse