- moi
nic0
Orano
lautromi
scorp78
…
D'autres artistes, dans la fine équipe ?

lautromi a écrit:Je te rassure, j'ai d'autres outils pour faire le job : des espèces de petites goupilles sur lequel on tape gentiment avec un petit marteau et ça marche.
Vive le bricolage
Reno a écrit:Nan mais sérieux, ceux qui ont cet outil pour les goupilles, il est encore intact ?![]()
Reno a écrit:Bon alors on a, comme gros bourrins :moi
nic0
Orano
lautromi
scorp78
…
scorp78 a écrit:
Et pis d'abord le gros bourrin vient de réussir son premier mod Black Bay sur base Seiko SNZH, na !![]()
![]()
scorp78 a écrit:Gros bourrin, gros bourrin, tout est relatif, faut dire que pour casser cette petite et misérable tige en alliage métal/guimauve il ne faut pas y aller bien fort. Tu trouves pas Reno ?
Et pis d'abord le gros bourrin vient de réussir son premier mod Black Bay sur base Seiko SNZH, na !![]()
![]()
nic0 a écrit:scorp78 a écrit:
![]()
prouve le
Reno a écrit:Et pis d'abord le gros bourrin vient de réussir son premier mod Black Bay sur base Seiko SNZH, na !![]()
![]()
Bravo
scorp78 a écrit:Reno a écrit:Bon alors on a, comme gros bourrins :moi
nic0
Orano
lautromi
scorp78
…
Gros bourrin, gros bourrin, tout est relatif, faut dire que pour casser cette petite et misérable tige en alliage métal/guimauve il ne faut pas y aller bien fort. Tu trouves pas Reno ?
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités