Elle donne quoi cette tocante ? Je lorgne dessus depuis un moment
Elpopeye a écrit:Elle donne quoi cette tocante ?
whysea a écrit:Elpopeye a écrit:Elle donne quoi cette tocante ?
Elle donne l'heure![]()
Fais toi plaisir, clique, ça ne t'engage pas à grand chose et même si tu es déçu tu la revends à 70 euro sur le bon coin(si si, il y a des winner à 70 euro sur le bon coin)
lautromi a écrit:lautromi a écrit:J'ai reçu mon petit papier jaune pour aller chercher demain soir, si j'ai le temps, ou vendredi, la petite dernière, 6.14 euros fpi. Photos à venir
J'ai donc reçu ma petite HMT Janata (cadran noir) pour tenir chaud à sa cousine cadran blanc (et sa jolie trotteuse rouge !).
Esthétiquement OK, je la remonte et petit test face à la blanche et face à une quartz de référence : sur 12 h la blanche avance d'un minute (tout à fait acceptable vu le prix), par contre la noire elle retarde de 20 minutes.
Petit email au vendeur , qui va m'en envoyer une autre (gratos). Je ferai un CR à réception .
Le vendeur sur ebay est limra_watches
Trumpet a écrit:lautromi a écrit:lautromi a écrit:J'ai reçu mon petit papier jaune pour aller chercher demain soir, si j'ai le temps, ou vendredi, la petite dernière, 6.14 euros fpi. Photos à venir
J'ai donc reçu ma petite HMT Janata (cadran noir) pour tenir chaud à sa cousine cadran blanc (et sa jolie trotteuse rouge !).
Esthétiquement OK, je la remonte et petit test face à la blanche et face à une quartz de référence : sur 12 h la blanche avance d'un minute (tout à fait acceptable vu le prix), par contre la noire elle retarde de 20 minutes.
Petit email au vendeur , qui va m'en envoyer une autre (gratos). Je ferai un CR à réception .
Le vendeur sur ebay est limra_watches
Euuhhh bé dis-donc elles n'ont pas l'air fiables du tout ces petites Janata.....Chez le même marchand j'ai eu une noire dont l'index des heures était mal placé.....(ils m'en renvoient une autre)....Toi elle retarde.....
Trumpet a écrit:Je ne sais pas combien on a de temps pour donner une évaluation sur un site ebay....Je ne lui ai toujours pas laissé d'éval.....et peut être que le temps d'envoyer et de recevoir la 2ème montre d'Inde, ça sera trop tard....
C'est bien dommage : certes on ne paie pas cher, mais moi ma Winner n'a jamais marché plus de 5 heures, et ma HMT Janata ne fonctionne pas....S'ils envoient que des montres défectueuses ils ne doivent pas s'y retrouver (je crois qu'ils paient à peu près 2.50€ de frais de port depuis l'Inde).
La HMT blanche, tu l'avais eu chez le même vendeur ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité