athanase a écrit :La photo est moche mais la montre est belle. Et puis je ne l'avais pas portée depuis longtemps :

lautromi a écrit :félicitations pour le passage des 1000 et...jolie Marine.
Je garde la même qu'hier, toujours sans bouton de manchette (mais une chemise propre, quand même) :
anvj74 a écrit :lesmontres a écrit :Gér@rd a écrit :Super le club des BullHead !![]()
![]()
Pour aujourd'hui ce sera deux HMT reçues récemment (pas de raisons de les séparer elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux...
J'adore ce mdèle, je me demande si je pouvais en trouver une pareille???
Si t'as un lien, merci d'avance!
hello,
j'ai commandé une hmt ici
http://shop.ebay.fr/goodtimes7862011/m. ... ksid=p3686
et ici
http://stores.ebay.fr/bidandwinvintagewatches

LJM a écrit :Féloches mec, magnifique, sobre, class' et .........russe
Les aiguilles Dauphines![]()
Reno a écrit :Magnifique(le bracelet n'est pas vilain non plus d'ailleurs…
)
lautromi a écrit :
très jolie
Isabel-78 a écrit :LJM a écrit :A force de traîner chez Manbu j'ai eu envie de la porter ce soir ..![]()
Je veux la même!!!! tu peux pas dire je vois pas l'heure qu'il est

Isabel-78 a écrit :pourquoi trop grosse ? petit poignet ????
LJM a écrit :A force de traîner chez Manbu j'ai eu envie de la porter ce soir ..![]()

Les deux que j'ai présentées, je les ai eu effectivement à 13 et 15 @ port gratuit. Et elles sont en excellent état cosmétiques et marchent très bien. Ceci dit j'ai mis à chaque fois 8 jours pour les avoir à ce prix là car ces modèles partaient plutôt vers les 25 à 30€. Il faut être patient et attendre que, pour le modèle recherché, la bagarre se calme. Quand ceux qui ont remporté leur truc à 30€ sont satisfaits, arrive alors le moment où le coup d'après tu passes effectivement à 12 ou 15 €...lesmontres a écrit :Super, merci pour les liens, par contre tuas eu de la chance car tu dis que tu les as eues à environs 15, 16€, et là, ça atteint les 50€ avec plus de 18€ de port, pas cool ça, dommage! Par contre, ça demeure sans doute une bonne affaire malgré tout peut être?