Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci. J'ai un "léger" faible pour les montres militaires en général et pour les flieger en particulier. Je reviens sur ton choix du jour. Un jour prochain, je pense que je vais cliquer sur une Tao hommage BR, exactement le même modèle que le tien.
( oh la vache 10 euro !!!! c'est une affaire les aminches... je l'avais acheté plus de 20 au même vendeur il y a quelques mois et je trouvais quand même que c'était une bonne affaire.... alors là, faut pas hésiter, à ce prix là c'est cadeau )
C'est 24,58 € pas 10 roros
C'est un malin le vendeur : 10 au départ et dès que tu choisis une option (couleur ou boite) boum, ça passe à 25. Je me demande si on peut commander sans chosir d'option (et payer 10€ pour le coup), sinon, c'est limite arnaque.
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
whysea a écrit :( oh la vache 10 euro !!!! c'est une affaire les aminches... je l'avais acheté plus de 20 au même vendeur il y a quelques mois et je trouvais quand même que c'était une bonne affaire.... alors là, faut pas hésiter, à ce prix là c'est cadeau )
arf c'est parce que je n'avais pas précisé with or without box qu'il m'indiquait ce prix - ça me semblait bizarre quand même mais bon, je maintiens que même à 25 ce n'est pas une mauvaise affaire
whysea a écrit :( oh la vache 10 euro !!!! c'est une affaire les aminches... je l'avais acheté plus de 20 au même vendeur il y a quelques mois et je trouvais quand même que c'était une bonne affaire.... alors là, faut pas hésiter, à ce prix là c'est cadeau )
arf c'est parce que je n'avais pas précisé with or without box qu'il m'indiquait ce prix - ça me semblait bizarre quand même mais bon, je maintiens que même à 25 ce n'est pas une mauvaise affaire
Merci. J'ai un "léger" faible pour les montres militaires en général et pour les flieger en particulier. Je reviens sur ton choix du jour. Un jour prochain, je pense que je vais cliquer sur une Tao hommage BR, exactement le même modèle que le tien.