Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vens JARAGAR Monaco - Faire Offre

Messagepar Gér@rd » 13 Jan 2013, 17:32

Bender a écrit:"Par contre sur d'autres sites d'annonces,30e fdpin perso ça ne me choquerais pas,car elle est vraiment magnifique (d'ailleurs j'ai la version blanche au poignet ce jour msp_love )
Je me demande quels peuvent bien être les autres sites en question... :icon_gratgrat:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Sistersa » 13 Jan 2013, 17:34

Style
Le bon coin (seulement pour les vendeurs :grin:)
Sistersa
Fou furieux

Messagepar whysea » 13 Jan 2013, 17:42

bah faut pas se formaliser, il s'est bel et bien vendu des Jaragar Monaco à 25 ou 30 euro sur ce même forum me semble t il (j'ai la flemme de chercher mais j'en suis quasi certain)

ça veut dire qu'il y a de la demande : certain ne veulent pas acheter en Chine ou n'ont pas de paypal ou sont pressés... enfin bref plein de raisons qui peuvent pousser quelqu'un a mettre un peu plus dans une montre ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 13 Jan 2013, 18:20

whysea a écrit:bah faut pas se formaliser, il s'est bel et bien vendu des Jaragar Monaco à 25 ou 30 euro sur ce même forum me semble t il (j'ai la flemme de chercher mais j'en suis quasi certain)

ça veut dire qu'il y a de la demande : certain ne veulent pas acheter en Chine ou n'ont pas de paypal ou sont pressés... enfin bref plein de raisons qui peuvent pousser quelqu'un a mettre un peu plus dans une montre ;)

Exact Whysea. J'ai revendu ma Cjiaba d'occase au prix du neuf à un gars qui ne voulait pas commander à HK et qui préférait voir la montre en vrai avant d'acheter, quitte à la payer aussi cher qu'une neuve.
Beaucoup sont encore réticents à l'idée d'acheter en Asie.
Je fus comme ça aussi à une époque. Ma première Eyki, je l'ai acheté au Royaume uni plutôt qu'en Chine.Même si je savais que je la payais 10€ de plus. ...mais ça c'était avant... :mrgreen:
Mozzer
Dément

Messagepar CAPELLE » 13 Jan 2013, 19:55

bonjour, d'ailleurs celles qui sont à vendre ne sont pas de la même couleur donc non comparable car la version à vendre sur ce site est plus rare en version bleu, c'est mon avis.cordialement
CAPELLE

Messagepar Gér@rd » 13 Jan 2013, 20:24

CAPELLE a écrit:bonjour, d'ailleurs celles qui sont à vendre ne sont pas de la même couleur donc non comparable car la version à vendre sur ce site est plus rare en version bleu, c'est mon avis.cordialement
Heu... c'est quoi la version bleue ?? Jusque là je connaissais la blanche et la noire (qui a sous certains angle des reflets bleus mais c'est vrai sur toutes les noires)... :icon_gratgrat:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar sciscan » 13 Jan 2013, 20:42

Le cadran est bel et bien noir. La couleur bleuté c'est simplement un reflet de la vitre qui sous certains angles donne cette belle lumière.
sciscan

Messagepar CAPELLE » 13 Jan 2013, 20:53

Et bien je n'ai pas fini dans apprendre sur ce forum !! cela démarre bien....cordialement
CAPELLE

Messagepar Sistersa » 13 Jan 2013, 20:59

Bon il y a 2 jaragar monaco une blanche et une bleue elles sont pas mal mais cela reste du perron.
Pour ma part j'ai acquis plusieurs perrons mais à partir de maintenant je privilégie la gamme supérieur alpha parnis etc...
Sistersa
Fou furieux

Messagepar whysea » 13 Jan 2013, 21:05

Sistersa a écrit:Bon il y a 2 jaragar monaco une blanche et une bleue elles sont pas mal mais cela reste du perron.

nan... une blanche une noire (avec reflets bleus parfois)
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces