Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Mywatcheshub

Messagepar Sistersa » 13 Jan 2013, 00:15

Je viens de commander une mini monster chez eux et je trouve les prix top.
Connaissez-vous, sûrement car c'est sur le forum que j'ai trouvé le site mais puis je avoir quelques retours?
Merci d'avance
:)
Dernière édition par Sistersa le 13 Jan 2013, 00:16, édité 1 fois au total.
Sistersa
Fou furieux

Re: Mywatchhub

Messagepar Sistersa » 13 Jan 2013, 00:15

Sistersa
Fou furieux

Re: Mywatcheshub

Messagepar jerrykhann » 13 Jan 2013, 01:03

en général c'est chez eux que les prix sont les plus bas...

par contre, il fut un temps ou ils avaient un peu tendance à encaisser le paypal d'abord et à te dire ensuite que la montre n'était plus en stock (bien qu'elle soit marquée disponible sur le site :cartonrouge: ) et à temporiser pas mal sur le truc (elle va arriver, le fournisseur ne l'a plus mais ça va viendre...etc... :angel4: )
Mais bon, j'ai l'impression qu'ils ont eu quelques retours un peu chaud sur cette pratique et que l'engouement qu'ils avaient suscité au début sur les forums se retournait un peu contre eux par le même biais avec les pratiques qu'ils avaient, ils se sont calmés là-dessus : par exemple la dernière snzh5xx que j'avais prise chez eux, marquée comme dispo lors du clic , au bout de 5-6 jours, ils m'ont contactés eux-mêmes sans que je les relance en me disant qu'ils n'avaient pas le biniou en stock, apologize, toussa toussa... keskon fait ? on attend ou on rembourse ? j'ai dit remboursez, et aussi sec j'ai été recrédité... donc réglo, même s'ils travaillent un peu en flux (trop) tendu :aras_qui:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 13 Jan 2013, 09:26

+1

Il m'est arrivé exactement la même chose.
C'est vrai qu'ils se sont un peu calmé sur leurs pratiques qui étaient limites limites.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar clock83 » 13 Jan 2013, 09:46

Mywatcheshub
Je fut jadis le primo "beta testeur" et d'ailleurs mon premier post ici :angel4:
viewtopic.php?f=6&t=2482

une bonne adresse 8-)
clock83

Messagepar Sistersa » 13 Jan 2013, 12:24

Merci à tous
J'attends et je vous tiendrai au courant.
Les prix sont vraiment top!
;-)
Sistersa
Fou furieux

Messagepar Beetle » 13 Jan 2013, 15:56

Pour moi, 3 commandes depuis un an et je suis satisfait des montres. Rien à redire donc coté marchandise, par contre le service et la livraison sont plus hasardeux.

Lors de ma première commande, la montre que j'ai commandé n'était finalement plus en stock, contrairement à ce qui était indiqué sur le site. Donc j'ai du attendre un réassort ce qui a repoussé l'expédition de 15j.
Lors de ma troisième commande, j'ai carrément reçu la facture et le tracking d'un autre client ! Il a fallu batailler un peu par mail pour récupérer mon tracking.

Heureusement le service client fonctionne correctement. S'ils répondent rapidement, il faut parfois renvoyer plusieurs mail pour arriver à ses fins...
Beetle
Intéressé

Retour vers Montres pour gens normaux