Messieurs dames, j'ai l'honneur de vous annoncer l'achat d'une casio g-shock dw5600E-1V (quel nom poètique) pour la réalisation de la première équipression du forum :
Et bien sûr l'huile à maquette 10wt pour la réalisation du bain d'immersion :
Bon bientôt on passe à l'action .
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santandé' ... je peux me planter, mais, éléctriquement parlant, je ne vois pas en quoi la viscosité est importante pour ta montre... au pire, ou elle est trop "épaisse" et a du mal à "rentrer" partout dans le boitier... ou alors, elle est trop fluide et là, je ne vois pas en quoi c'est une gêne !! mais au niveau du circuit, je vois pas le soucis !! sérieusement !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est... André POUSSE
En fait moi non plus vu que toutes ces huiles sont pas conductrices, en fait je verrai si elle est suffisamenet fluide, il faut la chauffer pour qu'elle se détende en remplissant le boitier, apres en refroidissant elle laisse un petit vide d'air ( la petite bulle). Toutes façons je peux déjà mettre celle là et si ça va pas je vide et je remet la bonne. Toutes façons c'est 5 euros le flacon.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Arfff je me demande si je me suis pas précipité, les modèles transformés ont tous les gros boutons plongeurs. La mienne est WR 200m mais pas spécifique plongée, je me demande si ça risque pas e pisser de l'huile à chaque pression des boutons.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
moi j'aurais pris une grosse type comme ma protrek mais sans aiguille et surtout SOLAIRE car la tu va devoir ouvrir "régulièrement" pour le changement de pile ...
pis je ne sait pas pourquoi mais j'imagine une equipression forcement noire ...