Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
J'aurais bien aimé en blanc avec effet négatif mais c'est 2X plus cher pour la même montre : En noir elle est à 35euros aux states sur ebay sans effet négatif.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Les mecs moi j'ai pas le temps pour vos branquiniolettes d'aiguilles miyoulta . Alors pendant ce temps j'ai commandé la gshock aux states pour 36 euros . L'huile maquette de mes 2 coute 4euros sur ebay. Dans 2 semaines la première g shock equipression de mgn . Bon du coup comme je suis pas un bleu bite, je vais commander aussi une f91w pop fashion space, blanche .
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
AHAHAH on verra ça . J'ai envie de commander la f91w en blanc mais ya que des copies, je me demande si c'est pas des vraies fausses. En noir ya des vraies sur rue du commerce mais ce sera pareil que la gshock.