06 Jan 2013, 10:32
Merci.scorp78 a écrit:Moi j'aime bien les deux bracelets que tu lui as trouvé, comme ça tu peux changer comme tu le souhaites en plus.
Malheureusement il est déjà parti faire le bonheur de quelqu'un d'autre.scorp78 a écrit:Au fait, si tu n'aimes pas le bracelet que je t'ai passer avec la montre tu peux toujours me le renvoyer, je ne me vexerai pas, même le contraire !![]()
06 Jan 2013, 14:03
06 Jan 2013, 14:56
06 Jan 2013, 16:48
En effet, j'avais vu que quelqu'un (je ne sais plus qui) avait déjà fait l'association car j'ai deux photos sur mon pc :
06 Jan 2013, 16:51
06 Jan 2013, 17:08
frelon77 a écrit:En effet, j'avais vu que quelqu'un (je ne sais plus qui) avait déjà fait l'association car j'ai deux photos sur mon pc :
Et c'est vrai que ça lui va pas mal.![]()
Par contre, personnellement, je suis vraiment un très grand fan de cuir.
06 Jan 2013, 18:26
jerrykhann a écrit:
... ça tombe bien, le Maratac est en peau de caoutchoucCliquer pour accéder à l'enchère eBay
06 Jan 2013, 21:23
passwatch a écrit:jerrykhann a écrit:
... ça tombe bien, le Maratac est en peau de caoutchoucCliquer pour accéder à l'enchère eBay
Déjà dit plus haut.Et oui,la fonction "ignorer" n'a pas que des avantages.On passe souvent pour un imbécile quand on poste un lien affiché deux posts au dessus.
(ni dans ton 1er message d'ailleurs, mais en étant un idiot congénital je ne sais pas lire il faudra m'excuser)passwatch a écrit:Essayes un Maratac,tu risques d'être agréablement surpris.Le prix est plus qu'abordable en plus.
09 Jan 2013, 13:45
Réponse négative du vendeur !frelon77 a écrit:Je viens de voir qu'il existait en version cuir noir / surpiqures rouges :
Du coup j'ai demandé au vendeur s'il pouvait l'avoir en noir / orange, comme ça ça solutionnerait mon problème.
Wait and see.
09 Jan 2013, 14:24