Mais si c'est bien un problème midi/minuit, la date aurez du se changer dans l'après midi non ? Or, là, elle se changeait bien dans la nuit...
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour vos réponses rapides !
Marcalexandre89 a écrit:Mais si c'est bien un problème midi/minuit, la date aurez du se changer dans l'après midi non ? Or, là, elle se changeait bien dans la nuit...
Marcalexandre89 a écrit:Mais si c'est bien un problème midi/minuit, la date aurez du se changer dans l'après midi non ? Or, là, elle se changeait bien dans la nuit...
Marcalexandre89 a écrit:Bonjour à tous.
Le problème est revenu.
Je pose ma montre sur ma table hier soir. Je regarde bien le jour affiché de la date : l'aiguille est sur le 8.
Ce matin au réveil, l'aiguille est sur le 10.
Voilà, je ne sais pas à quoi cela est du. Lors de mes tests, tout fonctionnait correctement. Hier, rien à signalé. Mais ce matin ...
Marcalexandre89 a écrit:Bonjour à tous.
Le problème est revenu.
Je pose ma montre sur ma table hier soir. Je regarde bien le jour affiché de la date : l'aiguille est sur le 8.
Ce matin au réveil, l'aiguille est sur le 10.
Voilà, je ne sais pas à quoi cela est du. Lors de mes tests, tout fonctionnait correctement. Hier, rien à signalé. Mais ce matin ...
antoinezrx1200s a écrit:Salut !
écoute, j'ai un mouvement identique et complètement neuf....
si tu le souhaites, je peux jeter un oeil, par simple curiosité, pour voir de quoi il retourne, sachant qu'au pire, on lui greffe mon mouvement et l'affaire sera règlée .....
Si ça te dit ------------------------> mp
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités