Et le pire c'est que pour le moment j'ai pas plus envie de m'arrêter que ça.

Bravo, bonne décision ! Si tu l'as prise c'est que tu étais motivé (sans ça, quelque soit la méthode et la volonté, ça ne sert à rien). Essaie aussi de modifier les habitudes quotidiennes auxquelles s'est lié le "rituel de la cigarette", car l'aspect comportemental est encore bien plus fort que l'aspect addiction au tabac et c'est ça qui va être le plus dur.NICOtaumatique a écrit:Depuis nouvel an j'ai arrêté de fumer!![]()
Je tiens bon, c'est définitif...
A noël ça sera une speed pour dépenser l'argent non gaspillé en fumée...
Gér@rd a écrit:Bravo, bonne décision ! Si tu l'as prise c'est que tu étais motivé (sans ça, quelque soit la méthode et la volonté, ça ne sert à rien). Essaie aussi de modifier les habitudes quotidiennes auxquelles s'est lié le "rituel de la cigarette", car l'aspect comportemental est encore bien plus fort que l'aspect addiction au tabac et c'est ça qui va être le plus dur.NICOtaumatique a écrit:Depuis nouvel an j'ai arrêté de fumer!![]()
Je tiens bon, c'est définitif...
A noël ça sera une speed pour dépenser l'argent non gaspillé en fumée...
Sinon, ce qui est c*n c'est qu'il va falloir que tu changes de pseudo (j'ai toujours supposé que NICOtaumatique avait un rapport avec la cigarette, non ?).
NICOtaumatique a écrit:Merci à tous.
Je crois que le plus dure pour moi c'est le matin avec le café...
Avant je pouvais fumer jusqu'à 4-5 cigarettes la première heure avec le café...
Maintenant je lis! Presque deux livres en une semaine... Mais ça capte mon esprit.
Tu as visiblement la motivation et c'est ça le garant de la réussite (les patches et autres j'ai toujours pensé que c'était plus un effet placebo qu'autre chose)...NICOtaumatique a écrit:"En fait, j'ai 31 ans et j'ai fumé la moitié de ma vie... Et là, j'arrête sans rien. Sans patch ou autres... Juste avec le mental. Dans ma tête je suis non fumeur."
Amphibia a écrit:NICOtaumatique a écrit:Merci à tous.
Je crois que le plus dure pour moi c'est le matin avec le café...
Avant je pouvais fumer jusqu'à 4-5 cigarettes la première heure avec le café...
Maintenant je lis! Presque deux livres en une semaine... Mais ça capte mon esprit.
Bonne idée !
Tu as une liseuse ? Ça te permet de lire partout
Si tu veux, je dois avoir 500 ebooks en réserve.
Cath
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités