Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Rodina qui à l'air de...

Messagepar yannick » 04 Jan 2013, 10:49

Mark5 à raison il n'ont plus de payement paypal. en passant par cet agent tu paie : le prix de l'objet, l'envois du vendeur vers l'agent, le transport de chine vers le client final, la commission de l'agent (et ils ne font pas ça gratuitement...), la commission que prend le transitaire des fond (paypal ou autres ), plus frais de change euros dollars.
Prévoir des taxes et TVA en cas de commandes groupé plus des frais annexe si vous faite appels à un transporteur.

Et pour la montre au moins nous sommes sure que l'étiquetage china made ne se cache pas derrière une règlementation qui permet de ne mettre dans la montre que X% du prix de la montre fabriqué localement et le reste dans un pays à bas coût de main d'oeuvre comme certaine montre made in "la montagne".

A priori la marque Rodina appartient A seagull, le plus gros sous traitant d'ETA (il parait qu'il ne faut pas en parler sinon... :cartonrouge: )

:blob8:
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar narc » 04 Jan 2013, 11:24

yannick a écrit:
A priori la marque Rodina appartient A seagull, le plus gros sous traitant d'ETA (il parait qu'il ne faut pas en parler sinon... :cartonrouge: )

bah si, il faut en parler ;))
narc
Malade

Messagepar passwatch » 04 Jan 2013, 11:27

ciccou a écrit:Salut

passwatch a écrit:De plus mettre 100 Euros dans de la chinoiserie c'est pas trop mon truc. :aras_qui:

et donc on est en droit de s'interoger sur la pertinence des reflexions faites ... pour l'education des masses laborieuse ? hooo merci a toi mais moi je passe(watch) mon tour ... :186d5539:

sebastien

C'est toujours bon à savoir,si il y en a qui aime la merde... :aras_qui:

Tiens de la vraie montre ;)

Image

Image
passwatch
Passionné

Messagepar passwatch » 04 Jan 2013, 11:30

narc a écrit:
yannick a écrit:

bah si, il faut en parler ;))

C'est juste invention pour ce donner bonne conscience :186d5539:
passwatch
Passionné

Messagepar Amphibia » 04 Jan 2013, 11:33

Elle s'appelle aussi Seagull OEM 187S.

Ce serait donc la même que celle-ci avec un cadran "hommage" ?

http://www.good-stuffs.com/Designer-Sea ... _p_62.html

Si quelqu'un en a une, il peut en parler concrètement ? ;)

Quand à la méthode de l'achat, on ne peut que féliciter Mark5 pour son initiative. :icon_respect:
On n'est pas obligé d'être intéressé. :angel4:

Cath
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Amphibia » 04 Jan 2013, 11:39

passwatch a écrit:
ciccou a écrit:Salut

passwatch a écrit:De plus mettre 100 Euros dans de la chinoiserie c'est pas trop mon truc. :aras_qui:

et donc on est en droit de s'interoger sur la pertinence des reflexions faites ... pour l'education des masses laborieuse ? hooo merci a toi mais moi je passe(watch) mon tour ... :186d5539:

sebastien

C'est toujours bon à savoir,si il y en a qui aime la merde... :aras_qui:

Tiens de la vraie montre ;)

Image

Image

Tu me les offres grand merci à toi ! msp_love

Je fais selon mes moyens... Ce qui m'intéresse, ce sont ses chiffres et son aiguille bleue.
Quand je voudrai un "bon moteur", j'économiserai, mais pas sûre d'acheter Nomos ou Stowa.

Un bicylindre ? :occasion18:

Chacun fait fait, ce qu'il lui plait, plait plait...

Cath
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar yannick » 04 Jan 2013, 11:45

Passwatch ce prend pour un Helvétangeliste. Il est ici pour nous apporter la lumière et nous remettre dans le droit chemin ainsi il nous permettra d'atteindre les verte vallées du paradis Horloger helvétique... :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Et il à du temps à perdre aussi. :twisted:
yannick
Malade

Messagepar passwatch » 04 Jan 2013, 11:53

yannick a écrit:Passwatch ce prend pour un Helvétangeliste. Il est ici pour nous apporter la lumière et nous remettre dans le droit chemin ainsi il nous permettra d'atteindre les verte vallées du paradis Horlogée helvétique... :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Et il à du temps à perdre aussi. :twisted:

Loin de la,je ne suis pas pro suisse.Je porte de la japonnaise. 8-)

Ca me fait juste marrer de voir ceux qui s'extasient devant des daubasses. :186d5539:
passwatch
Passionné

Messagepar Mark5 » 04 Jan 2013, 11:56

C'est vraiment très beau et très intelligent ce que tu dis la. ;)
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar passwatch » 04 Jan 2013, 11:57

Mark5 a écrit:C'est vraiment très beau et très intelligent ce que tu dis la. ;)

T'as 100 Euros à claquer achètes une GShock ou une vintage. :aras_qui:
passwatch
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces