Pour mettre de l'ordre je viens de faire une demande de prise en garantie comme ça plus de problème.
Par contre le prix de vente ne serra plus le même..... et oui à trop vouloir......

a plus Et du calme les mecs on est pas sur FAM..........

robbie21 a écrit:scorp78 a écrit:A toi aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année.
tous mes voeux a toi aussi Scorp!!!Envoie moi ton adresse en mp que je puisse t'envoyer de quoi jouer un peu!!
lepoulpe a écrit:une histoire de foutre non?
piccolino a écrit:Bonjour,
Je vends ma Vostok 1967 je ne la porte quasiment pas, par contre petit problème ou pas..... je n'arrive pas a trouver le cran pour la remonter.
Elle fonctionne et tourne comme une horloge par contre âpres une journée complète, donc prix doux.........120 euros
Vendue complete avec boite et papier, plus de photo sur demande.
Untel a écrit:Le truc c'est que souvent, quant on remonte la montre, on revisse la couronne.
En clair il n'y a pas de cran, dès que la couronne est dévissée on peut remonter la montre. C'est juste un peu particulier.
Astuce:
Je remonte ma Vostok en faisant un mouvement vers l'extérieur avec mes doigts. Juste ce qu'il faut pour empécher le vissage de la couronne mais pas trop pour éviter de passer le cran de réglage de l'heure.
Toute une technique.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités