Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vostok Russian Amfibia 1967 120 euros

Messagepar Nocturne » 02 Jan 2013, 18:59

Excusez-moi, mais récurrent,a le sens de "répétitif".Et pour synonyme :intermittent

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Messagepar zetiabo » 02 Jan 2013, 19:38

Meilleurs vœux mon cher Nocturne…

Vous vouliez dire … sans doute "et non intermittent"…
Car intermittent (du spectacle ?) c'est par moment, voire épisodique et non de manière répétitive ?!!…
Sans vouloir jouer les :aloy:
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar Abbazz » 02 Jan 2013, 20:01

Récurrent, c'est pas quand ça fait briller ?

Image

:aras_qui:

Bon, :dehors2:...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar zetiabo » 02 Jan 2013, 20:25

woula… Le patron à encore raison !
Un mouvement a nettoyer donc… De manière répétitive… Sans arrêt…
Normal pour une automatique me direz-vous… Hélas c'est là qu'est l'os… Celle-ci présentement, refuse de ne pas marquer l'arrêt…

J'arrive patron :arrow: :mrgreen:
zetiabo

Messagepar robbie21 » 03 Jan 2013, 03:14

excusez si tout le monde ne comprend pas tout. Je trouve cette montre tres sympa et j'essaye juste de comprendre pourquoi elle s'arrete!!!J'ai juste envie de vous dire a tous que parfois,sous vos grands airs,vous ne valez pas mieux que sur FAM.Et meme le patron s'y met.Relisez tous le titre et le sous titre du forum!!!!!Meme si cette reflexion doit me faire bannir,allez tous vous faire foutre!
robbie21
Passionné

Messagepar scorp78 » 03 Jan 2013, 03:57

A toi aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année. :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Abbazz » 03 Jan 2013, 09:00

robbie21 a écrit:excusez si tout le monde ne comprend pas tout. Je trouve cette montre tres sympa et j'essaye juste de comprendre pourquoi elle s'arrete!!!J'ai juste envie de vous dire a tous que parfois,sous vos grands airs,vous ne valez pas mieux que sur FAM.Et meme le patron s'y met.Relisez tous le titre et le sous titre du forum!!!!!Meme si cette reflexion doit me faire bannir,allez tous vous faire foutre!

T'énerve pas, Coco !

Nous, on aimerait juste comprendre pourquoi tu t'entêtes à penser que cette montre s'arrête, alors que ce n'est marqué nulle part (le vendeur précise même dans son annonce qu'elle tourne comme une horloge)... Il est juste mentionné dans l'annonce que son propriétaire n'arrive pas à trouver le cran pour la remonter à la main mais, comme Piccolino te l'as à nouveau précisé dans la réponse à ton post (et que tu n'as pas l'air d'avoir lue) : elle tourne à merveille !

Maintenant, tu restes bien sûr libre de penser que cette montre s'arrête mais ça serait gentil de pas venir poster ici quand tu as tes vapeurs ! :mrgreen:
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar lepoulpe » 03 Jan 2013, 09:00

robbie21 a écrit:excusez si tout le monde ne comprend pas tout. Je trouve cette montre tres sympa et j'essaye juste de comprendre pourquoi elle s'arrete!!!J'ai juste envie de vous dire a tous que parfois,sous vos grands airs,vous ne valez pas mieux que sur FAM.Et meme le patron s'y met.Relisez tous le titre et le sous titre du forum!!!!!Meme si cette reflexion doit me faire bannir,allez tous vous faire foutre!

et tranquilles garcon tes problemes de mecaniques ne m'interesse pas (mais si tu veux je connais deux ou trois bon chirurgien plasticien qui devrait resoudre tes problemes de pannes a repetition.

quand a allez me faire foutre je ne marque pas contre mon camp.

sur ceux bonne annee
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Wismerhill3 » 03 Jan 2013, 09:03

2013 commence fort :icon_eyes:
Wismerhill3
Passionné

Messagepar robbie21 » 03 Jan 2013, 10:09

scorp78 a écrit:A toi aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année. :lol:

tous mes voeux a toi aussi Scorp!!!Envoie moi ton adresse en mp que je puisse t'envoyer de quoi jouer un peu!! ;)
robbie21
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces