zetiabo a écrit:Alors toua !!!!
Du full set capt'ain flam !!!

Rhaaaa la série Batman…
Souvenirs… J'avais aussi ça dans mes barils jumbo omo coffres à jouet…
Et comme j'avions paumé les petits missiles jaune, j'avions utilisé des bouts d'allumettes pour faire la blague… Et te souviens tu des "petits" personnages Batman et Robin ?
Je m'en souviens même amèrement, dans la mesure où le petit Robin fut perdu très peu de temps après avoir reçu l'ensemble (si ce n'est le jour même

Et la voiture de bond…
Mais le vaisseau Albator alors là !!!
Respect sir Reno !!!
![]()
Encore plus pourri que moi le môme…
Pas tant que ça… nous étions très gâtés à Noël, mon frère et moi, mais le reste de l'année, c'était ceinture. Les anniversaires étaient beaucoup plus frugaux en terme de cadeaux, et sinon, on faisait avec ce qu'on pouvait se payer avec notre bien maigre argent de poche.
Je me souviens par exemple qu'il me fallait cinq semaines pour amasser les 10 francs qui me permettaient de me payer UNE figurine de la guerre des étoiles

On faisait du troc avec les copains… l'Atlantis est d'ailleurs le fruit d'un tel échange.
Même chose pour mon seul regret : le Thunderbird 2 (& 4), échangé contre un deuxième Chasseur X tout pourri

zetiabo a écrit:Bon… Z'alors la suite des jouets de not' jeunesse !!!!
![]()
C'est un peu long à mettre en place, je ferais ça demain… je peux toujours faire du teasing en attendant

Sinon, c'est marrant ça…
Me fait penser plus aux trucs allemand et japonais de la seconde guerre mondiale…
http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Human_torpedo
J'avions pas imaginé le même principe chez les British moins fanatiques…
C'est un Britains LTD de 1976… j'ai d'ailleurs des figurines de SF (Stargards vs Aliens) dans cette marque… faudrait que je les retrouve

En outre, il ne faut jamais sous-estimer la sauvagerie des britanniques (les inventeurs du scalp, par exemple).