Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
scorp78 a écrit :Moi j'aurais tendance à dire qu'une montre comme ça faut l'essayer, on ne sait jamais..... Mais j'aime beaucoup le modèle acier aussi.
42mm,il n'y a pas grand risque.Je connais,déjà éssayée.
42mm c'est petit finalement... tu as essayé une br01 ?
moi dans la wishlist 2013 ce sera peut être un échange de ma br03 céramique pour une br03 phantom et aussi peut être une tudor héritage selon l'occasion
gee_love a écrit :42mm c'est petit finalement... tu as essayé une br01 ?
moi dans la wishlist 2013 ce sera peut être un échange de ma br03 céramique pour une br03 phantom et aussi peut être une tudor héritage selon l'occasion
La BR 01 est trop grande,46mm.La 03-92 a la bonne taille pour moi.J'aime bien aussi la 03 Heritage avec son bracelet marron et son style vintage.
passwatch a écrit :La BR 01 est trop grande,46mm.La 03-92 a la bonne taille pour moi.J'aime bien aussi la 03 Heritage avec son bracelet marron et son style vintage.
tu l'as essayé ou non la br01 ? parce que après essai c'est pas si grand...enfin c'est subjectif évidemment j'ai les 2 modèles la heritage br03 je la trouve un peu fadasse et je trouve que les boitiers acier se marient avec plus de bracelet que les pvd... ce qui ne m'empêche pas de convoiter la phantom
passwatch a écrit :La BR 01 est trop grande,46mm.La 03-92 a la bonne taille pour moi.J'aime bien aussi la 03 Heritage avec son bracelet marron et son style vintage.
tu l'as essayé ou non la br01 ? parce que après essai c'est pas si grand...enfin c'est subjectif évidemment j'ai les 2 modèles la heritage br03 je la trouve un peu fadasse et je trouve que les boitiers acier se marient avec plus de bracelet que les pvd... ce qui ne m'empêche pas de convoiter la phantom
Bien sûr que j'ai éssayé la BR01.Une impression d'avoir une brique au poignet.L'Heritage est pas mal,j'ai eu l'occasion aussi de l'éssayer.Je préfère quand même la 03 acier.Mais qui sait,l'année sera longue.