lautromi a écrit:EN tous cas, D. Murphy est rapide, j'ai reçu la lunette avant le reste (insert...et montre) toujours quelque part à la Poste.
LJM a écrit:Pour revenir aux aiguilles, j'ai pas tout fouillé mais on doit pouvoir trouver son bonheur là dedans![]()
http://www.ofrei.com/page483.html
lesmontres a écrit:Amphibia a écrit:Merci !
Pas trop dur à reposer sur le boîtier ?
Moi aussi je suis intéressée par les adresses
Cath
Si,
c'est assez difficile à remettre la lunette, d'ou l'importance à bien rentre au maximum ce ressort dans l'encoche de la lunette tout du long de celle ci!
lautromi a écrit:lesmontres a écrit:Amphibia a écrit:Merci !
Pas trop dur à reposer sur le boîtier ?
Moi aussi je suis intéressée par les adresses
Cath
Si,
c'est assez difficile à remettre la lunette, d'ou l'importance à bien rentre au maximum ce ressort dans l'encoche de la lunette tout du long de celle ci!
@#1$*£ de rontidiou de rontidiou, ça rentre pas...![]()
![]()
, ressort de chiottes, doigts de chiottes, Pfff
-respirons- respirons, on retentera le coup plus tard
![]()
J'ai testé en échangeant les lunettes de deux Vostok, sans problème, sans forcer.
Mais sans enlever le "ressort". Il disparaît presque complètement dans sa gorge.
Si ça peut aider...
Cath
lautromi a écrit::msp_bored:
J'ai testé en échangeant les lunettes de deux Vostok, sans problème, sans forcer.
Mais sans enlever le "ressort". Il disparaît presque complètement dans sa gorge.
Si ça peut aider...
Cath
comment ça, "sans enlever le ressort" ? Tu es bien obligé de retirer le ressort (de m... rontidiou de rondtiduio) pour le mettre sur la nouvelle lunette devant recevoir l'insert du Mod, non ?![]()
par ce que chez moi ce satané ressort, il rentre pas vraiment dans sa gorge.
Merci de l'aide en tout cas, je retesterai tout à l'heure,zen...
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités