Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Modder parnis submariner sterile

Messagepar chicotore » 01 Jan 2013, 14:27

Bonjour à tous,

J'aimerais bien me payer une petite sublike de meilleur qualité que la bagelsport ( qui est déjà pas mal soit dit en passant ;) ) et j'ai trouvé les parnis avec saphir et bezel céramique a prix tout doux :angel4:
Déjà est-ce que quelqu'un sur ce forum la possède pour savoir la qualité du boitier/bracelet ... ? le bezel céramique c'est pas trop fragile au chocs ? les repères sur le bezel ont l'air d'être gravé dans la céramique, c'est un effet d'optique ou c'est bien le cas ?

Image

C'est celle ci : http://www.manbushijie.com/productshow-316-6.html

Et enfin les questions les plus importantes ^^
Cette montre est en stérile et j'aime pas ça ( a part sur les MM ), peut-on donc changer le cadran pour un avec une "marque" dessus ? des liens de cadrans compatibles ?
Et aussi, est-ce que il existe des aiguilles adaptable sur ce mouvement ?

EDIT: En fait je vient de voir que c'est une GMT master et pas une sublike mais bon pas grave ça ne change pas mes questions précédentes ^^
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Re: Modder parnis submariner sterile

Messagepar chicotore » 02 Jan 2013, 18:59

Personne ? :(
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
chicotore
Passionné

Messagepar Roque Basse » 02 Jan 2013, 20:23

Pour un peu plus cher, tu as le modèle de chez Steinhart.

J'en ai une et j'en suis très très content.

Edit : bon d'accord, c'est plus qu'un peu plus cher :icon_eyes:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 02 Jan 2013, 20:27

euh… Un poil de mammouth alors…
:aras_qui:
zetiabo

Messagepar chicotore » 02 Jan 2013, 20:27

euh merci mais 420€ c'est pas encore pour tout de suite ^^
chicotore
Passionné

Messagepar poljat » 02 Jan 2013, 23:36

chicotore a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais bien me payer une petite sublike de meilleur qualité que la bagelsport ( qui est déjà pas mal soit dit en passant ;) ) et j'ai trouvé les parnis avec saphir et bezel céramique a prix tout doux :angel4:
Déjà est-ce que quelqu'un sur ce forum la possède pour savoir la qualité du boitier/bracelet ... ? le bezel céramique c'est pas trop fragile au chocs ? les repères sur le bezel ont l'air d'être gravé dans la céramique, c'est un effet d'optique ou c'est bien le cas ?

Image

C'est celle ci : http://www.manbushijie.com/productshow-316-6.html

Et enfin les questions les plus importantes ^^
Cette montre est en stérile et j'aime pas ça ( a part sur les MM ), peut-on donc changer le cadran pour un avec une "marque" dessus ? des liens de cadrans compatibles ?

EDIT: En fait je vient de voir que c'est une GMT master et pas une sublike mais bon pas grave ça ne change pas mes questions précédentes ^^

hello je possede cette montre et le bracelet et bien et agréable a porte les chiffre sont bien graver dans l'insert en céramique l'ensemble de la montre est de bonne qualité est c'est une no name
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 03 Jan 2013, 09:45

chicotore a écrit:Cette montre est en stérile et j'aime pas ça ( a part sur les MM ), peut-on donc changer le cadran pour un avec une "marque" dessus ? des liens de cadrans compatibles ?

Elle est très bien, la Manbushijie. Maintenant, pour ton problème de cadran, il faudrait voir avec Reno, le maître cadranier de MGN ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 03 Jan 2013, 13:00

:non:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 03 Jan 2013, 15:36

Chuis bien sur qu'en demandant gentiment à Monsieur Manbushijie, il te mettra un cadran non stérile à la place.
Un beau cadran avec un joli "Rolex" dessus.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar chicotore » 03 Jan 2013, 19:04

Bonjours,

Merci de vos réponse mais je cherche pas un "Rolex" dessus mais plus un cadran original comme les "Tiger" ou autre :thumbsup: un truc habituelle des mod de GMT/submariner quoi ^^
chicotore
Passionné

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien