Bonne année 2013, les gens!
Re: Bonne année 2013, les gens!
je vous souhaite a tous une bonne annee,santé,bonheur et surtout du pognon!!!Nous en aons tous besoin!!!Pour vivre,et aussi pour pouvoir se faire plaiz avec nos montres!!!Donc bonne année atous et plein de chi§§§
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
une très bonne année 2013 à tous......
santé, bonheur prospérité...... bref, tout ce que l'on peut souhaiter de mieux ....

santé, bonheur prospérité...... bref, tout ce que l'on peut souhaiter de mieux ....

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Pleinssssssssssssss de bonnessssssssssssssssss chosessssssssssssssssss
- Roque Basse
- Modérateur Global
Bonne année à tous les normaux du forum, ainsi qu'à tous ceux qui leur sont chers.
Cette année, il y a des chances pour que je sois le premier à reprendre le boulot : décollage prévu ce matin à 08h30
Cette année, il y a des chances pour que je sois le premier à reprendre le boulot : décollage prévu ce matin à 08h30

Meilleurs voeux à tous en général et à MGN en particulier ! Que cette année 2013 voit un déluge de montres sur vos têtes ! Et que la première Perron que vous achéterez cette année soit votre gri-gri porte-bonheur qui forcera enfin vos numéros à sortir au loto ! 

Modifié en dernier par Gér@rd le 01 janv. 2013, 11:28, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- alcofribas
- Dément
Bonne année bonne santé, la paille au cul pendant toute l'année.
Meilleurs voeux.
Bonheur, santé et pognon à foison pour tous.
Bonheur, santé et pognon à foison pour tous.
bonne annee a tous sexe, drogue et rock n roll
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Rallod
- Fou furieux
Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets…
Meilleurs vœux !
Meilleurs vœux !
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...

------------
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;