Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le prochain iBidule…

Messagepar narayama » 29 Déc 2012, 16:47

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar ciccou » 29 Déc 2012, 17:10

le clavier laser msp_love msp_love msp_love

mais il est clair que moi qui étais pomme-phone addicted le 5 m'a tellement déçu que je sus passé chez samsung (G Note II) .

d’ailleurs la dernière mouture de cupertino me rappel un slogan horloger bien connu : "que voulez vous que l'on fasse quant Rolex sort une lunette verte ..." sauf que la ça c'est retourné contre la pomme a force de prendre leur client pour des truffes.

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Untel » 29 Déc 2012, 17:37

+1 pour le clavier laser. :msp_blink:
J'en avais entendu parler à l'époque ou ce n'était qu'un projet. Ca c'est bluffant. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2012, 17:39

Le problème c'est que moi aussi j'aime pas le 5, je le trouve plus moche que mon 4 qui marche très bien. Et je suppose qu'ils useront la corde jusqu'au bout en sortant un 5S avec le même design. :banging: .

Donc je pourrais passer chez samsung et garder mon 4 en bonus qui est très bien, pour attendre que apple sorte enfin quelque chose de "révolutionnaire". Sinon bein adieu apple et tout ce que j'ai payé sur appstore j'qai plus qu'a me le mettre dans le fion :banging: .

Par contre ce serait con que j'achete le s3 si le 4 sera largement mieux 2mois après :icon_gratgrat: . Un peu difficile de se décider.

En fait apple me casse vraiment les coui..es, J'avais le système bien rodé de revendre celui de l'année d'avant et reprendre le nouveau en faisant un portabilité du numéro sur un nouvel opérateur. Ca me faisait tous les ans, le nouveau iphone gratuit. Mais ils font tellement de la merde que ça donne même pas envie d'aller chercher le nouveau au magasin :banging: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2012, 17:40

C'est quoi le clavier laser ? :icon_gratgrat:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Untel » 29 Déc 2012, 17:45

Santanderino91 a écrit:C'est quoi le clavier laser ? :icon_gratgrat:

La vidéo du lien de Narayama parle mieux qu'un long discour, c'est à partir de 55 secondes.
:arrow: http://www.gentside.com/samsung-galaxy- ... 47321.html
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 29 Déc 2012, 17:46

Mozzer a écrit:Je vois pas trop ce qu'il y a de nouveau par rapport à l'iPod nano monté sur bracelet ? :icon_gratgrat:

Disons que maintenant si tu achète un nano, tu aura un nano 7ème génération qui ne peut plus se porter comme une montre tel que le permettait la 6ème génération (qu'on ne trouve plus en neuf)

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 29 Déc 2012, 17:53

Une "projection" sur un support plan (une table ou tablette)…

En gros un clavier virtuel en lumière… Tu tapes dans le vide mais la caméra repère tes doigts, et la frappe associée… Mais toi tu visualise les touches grâce au dessin des touches en lumière…

Il existe déjà des modules de claviers lasers… Mais jamais encore intégrés dans un si petit volume…
Image
Image
zetiabo

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2012, 17:58

Untel a écrit:

La vidéo du lien de Narayama parle mieux qu'un long discour, c'est à partir de 55 secondes.
:arrow: http://www.gentside.com/samsung-galaxy- ... 47321.html

Le clavier hologramme c'est réel ou c'est du fantasme d'internautes ? PArce que là au moins c'est un gadget qui peut donner envie d'acheter. L'appareil photo ça a l'air de promettre aussi des bonnes choses.

Ya aussi la mémoire interne des téléphones qui commence à me les casser, j'avais déjà 16g sur mon 3G. Le temps c'est arrêté pour eux ou quoi ?

PArce que ils sont entre 600 & 800 euros débloqués ces téléphones, mais despuis des années la mémoire c'est la même. On dirait qu'ils sont plus au courant de la loi dans l'informatique qui veut que tout double de vitesse ou de capacité pour le même prix chaque 18 mois.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2012, 17:59

zetiabo a écrit:

Une "projection" sur un support plan (une table ou tablette)…

En gros un clavier virtuel en lumière… Tu tapes dans le vide mais la caméra repère tes doigts, et la frappe associée… Mais toi tu visualise les touches grâce au dessin des touches en lumière…

Il existe déjà des modules de claviers lasers… Mais jamais encore intégrés dans un si petit volume…
Image
Image

Merci pour l'info, désolé je rédigeais mon message pendant que tu envoyais le tien.
Image
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet