(La prochaine fois , je ne me mettrai pas dans ma veranda : ça fait plein de reflets disgracieux

Pas grand chose à voir derrière mais la mode est au fond transparent : elle n'y coupe pas.

Le shot du wrist

Reno a écrit:Et puis ça permet de faire du prosélytisme, quand une fois sur 100 on tombe sur quelqu'un qui fait semblant de s'intéresser à ce qu'on a au poignet![]()
Reno a écrit:Ben quoi, elles sont bien ces photos ?
Reno a écrit:Non mais ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais bien compris cette préférence pour les fonds pleins.
Moi ça me frustre toujours de ne pas voir la mécanique. Même si la mécanique est toute moisie.
ciccou a écrit:mais j'avoue que chez Orient celle qui m'attire c'est la diver 300 , de toute beauté mais a un tarif ...![]()
Reno a écrit:Bah non, heyJ'en ai déjà trois… on va se calmer un peu avec les squelettes
![]()
Non mais ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais bien compris cette préférence pour les fonds pleins.
Moi ça me frustre toujours de ne pas voir la mécanique. Même si la mécanique est toute moisie.
monsieurbaron a écrit:Ah ouais ok. Ben je sais pas, moi je n'aime pas trop les cadrans ouverts. Ni les squelettes d'ailleurs.
monsieurbaron a écrit:Ah ouais ok. Ben je sais pas, moi je n'aime pas trop les cadrans ouverts. Ni les squelettes d'ailleurs.
Un beau cadran, voilà ce qui me plait![]()
D'un autre coté je peux pas vraiment dire, je n'en jamais eue.![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 245 invités