Là t'enrages comme pour les gonzesses. T'étais pas bien sûr de vouloir y aller, et comme il y a blaireau qui t'a soufflé la place tu te persuades qu'en fin de compte tu voulais !

(j'ai un titre d'homme le plus classe du monde à défendre messieurs)
Santanderino91 a écrit:Je crois que kemmner fabrique les montres sur commande aussi, comme ses modèles vendus sur ebay et toutes les montres de forum qu'il a fait en allemagne.
Vu que sa deckwatch avec unitas suisse cote de genève est à 280 euros clés en main, on peut supposer qu'il te fait au même prix la mono aiguille sur commande. Et comme ça passe en dehors de ebay ce sera entre 10 et 20 euros moins cher peut être.
Tu peux aussi la faire moins chère en commandant les pièces et avec un mouvement seagull.
Je pense la technique la moins chère c'est acheter une tao ou un parnis entre 45-50 euros avec un unitas seagull dedans, imprimer un cadran monoaiguille avec un bonne imprimante et trouver une aiguille longue qui se place sur les heures.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 245 invités