Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

cherche Aiguilles UNIVERSAL GENEVE POLEROUTER SUB

Messagepar POLARIS60 » 26 Déc 2012, 00:22

Je recherche 1 set d aiguilles pour ma UNIVERSAL GENEVE POLEROUTER SUB 2 couronnes,J offre 150 euros ou une Montre UNIVERSAL GENEVE automatique,ou une LONGINES Manuel en echange,Cela fait longtemps que je recherche 1 set mais je ne trouve rien a MONTREAL,si vous pouvez en trouver un set de 3 aiguilles j en serais tres reconnaissant.etat neuves ou usagers peut importe.
merci
serge
POLARIS60

Re: cherche Aiguilles UNIVERSAL GENEVE POLEROUTER SUB

Messagepar Mark5 » 26 Déc 2012, 15:46

Salut et bienvenue ici.

Ta demande est très ciblée.
As tu pensé à essayer le CDA de chronomania ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Untel » 26 Déc 2012, 17:09

Salut et bienvenue.

J'ai cherché un peu hier soir et je n'ai rien trouvé. Ca à l'air difficile à trouver. :?
Il y quelqu'un qui propose des pièces détachées de la marque sur le forum Horlogerie suisse: http://www.horlogerie-suisse.com/forum/ ... =3&t=15850
Mais l'annonce date de 2011 et je pense pas qu'il dispose d'aiguilles.

Je me demande d'ailleurs si tu ne l'a pas déjà contacté.
Bonne chance.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar POLARIS60 » 26 Déc 2012, 23:33

Je vous remerci grandement,et je vais essayer les adress que vous me donnez,et oui c est bien dure a trouver,cela fait bien longtemps et ayanr appris que UNIVERSAL GENEVE avez ete vendu .... a cause de problèmes financier debut 80s ils ons tous vendu au poids,a ce qu on ma dit.Je suis toujours a le recherches de pieces d époque,
Je vous remercie et espère pouvoir échanger des info avec vous.
Serge
POLARIS60

Retour vers Petites annonces