Amphibia a écrit:Merci, avec une aiguille bleue, ce serait parfait !
On doit pouvoir te trouver ça, il faut juste le Ø de l'axe et la longueur de l'aiguille

Amphibia a écrit:Merci, avec une aiguille bleue, ce serait parfait !
LJM a écrit:Amphibia a écrit:Merci, avec une aiguille bleue, ce serait parfait !
On doit pouvoir te trouver ça, il faut juste le Ø de l'axe et la longueur de l'aiguille
Amphibia a écrit:LJM a écrit:Amphibia a écrit:Merci, avec une aiguille bleue, ce serait parfait !
Ce serait sympa, je cherche une montre à ma taille (inférieure à 40), cadran blanc et aiguilles bleues, sobre.
Celle-ci serait unique et originale, pourquoi pas ?
Sinon moder une vintage ?
J'ai déjà regardé,il faut trouver les aiguilles qui correspondent au calibre, ça ne doit pas être évident en vintage.
Cath
pat.rgt a écrit:Bonsoir
Comme vous le savez les montres mécaniques Luch mono aiguille que l'on trouve dans le commerce pour un prix moyen de 45€ ont toutes le cadran imprimé en "anglais"
photo empreintée à Zétiabo (hors sujet: quelles autres catégories de montres). Par avance, merci.
Objet du sondage:
Si ce même modèle était disponible à la vente avec toutes les inscriptions en Russe (écriture cyrillique)
et pour la même base de prix seriez vous + attiré et prêt à acheter ?
Motif du sondage:
J'ai posé la question à un vendeur (de Bielorussie) sur la baie, s'il n'existait pas cette version imprimée en Russe ?
En fait: non. Mais il a questionné l'usine à Minsk et pour un minimum de 15 unités, l'impression Russe peut être faite sur le cadran
sous un délais de 1 mois.
En fonction des réponses pourquoi ne pas "envisager" une éventuelle commande par la suite ?
Voilà, vous savez tout mais pour l'instant ceci n'est qu'un sondage...
@+Patrick
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités