scorp78 a écrit:Les bracelets Hirsh sont de la très bonne came, j'en ai 2 et ils sont d'une souplesse et d'une qualité de finition exemplaire.
Pareil. La buran alarm en avait une, souple et confortable côté peau.
scorp78 a écrit:Les bracelets Hirsh sont de la très bonne came, j'en ai 2 et ils sont d'une souplesse et d'une qualité de finition exemplaire.
Mozzer a écrit:jerrykhann a écrit:Bon, après pour remettre les choses en équivalence, en général les Hirsch sont chers car c'est un système un peu particulier qui permet normalement d'ajuster au plus près le bracelet de la carrure de la montre, on le voit d'ailleurs sur les photos, il y a un insert en plastoc dans le bracelet qui est positionnable de différentes manières et les pompes ont de plus 2 hauteurs possibles à l'intérieur de cet insert... le tout est livré avec un espèce d'outils gabarit qui permet de préparer ses mesures et son choix de position d'insert... parait que c'est un peu complexe à mettre en place mais que ça colle assez bien aux carrures si l'on fait comme il faut.
Merci pour ces précisions jerrykhan. Je ne connaissais pas cette particularité.
Je ne sais pas si quelqu'un possède un Hirsch de ce type ici sur le forum. J'aimerais bien avoir un retour d'expérience sur ce genre de bracelet N'est-ce pas trop difficile à régler ? Et est-ce de la bonne came?!? Bon RQP?
Hirsch a en général plutôt bonne presse, non?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités