Il ne s'est inscrit que fin octobre, laisse lui le temps ... (qu'elles arrivent) ...Alien a écrit:je pensais que tu en avais plus![]()
Apparemment, ton organisme a bien résisté au virus clicus du Forum![]()

Il ne s'est inscrit que fin octobre, laisse lui le temps ... (qu'elles arrivent) ...Alien a écrit:je pensais que tu en avais plus![]()
Apparemment, ton organisme a bien résisté au virus clicus du Forum![]()
libellule70 a écrit:Sauf erreur de ma part, le VD54 n'est pas de la firme SEIKO, mais de Hattori Japan.
Voici le VD54B qui anime ma LIP Croix du Sud Type 10, signé par une sous-marque : SIIO°
Untel a écrit:libellule70 a écrit:Sauf erreur de ma part, le VD54 n'est pas de la firme SEIKO, mais de Hattori Japan.
Voici le VD54B qui anime ma LIP Croix du Sud Type 10, signé par une sous-marque : SIIO°
Bah tu viens de m'apprendre quelque chose. J'ai toujours cru que ça venait de Seiko.
The Seiko Group consists of Seiko Holdings Corporation (Seiko), Seiko Instruments Inc. (SII), and Seiko Epson Corporation (Epson). Although they have some common shareholders, including the key members of the Hattori family (posterity of Kintarō Hattori), the three companies in the Seiko Group are not affiliated. They are managed and operated completely independently. Seiko Watch, an operating subsidiary of Seiko Holdings, markets Seiko watches, while SII and Epson manufacture their movements.
libellule70 a écrit:Ça se trouve de temps en temps sur eBay ou leboncoin, et pour moins de 20€
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités