Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Quelques montres a vendre et.... Bonjour a tous!

Messagepar Sarchi » 15 Déc 2012, 19:41

:icon_eyes: trouve aucune correspondance avec cette ref sur le web :oops:
Sarchi

Messagepar pandipanda » 15 Déc 2012, 19:49

essaye: seiko sportura sna81p1
pandipanda
Curieux

Messagepar Sarchi » 15 Déc 2012, 20:17

Idem
Sarchi

Messagepar pandipanda » 15 Déc 2012, 21:36

Désolé je me suis loupé d'un chiffre...... ha ces fetes de noel elles me font perdre la tête....lol

cette ref devrait etre la bonne:) :seiko sportura SNA481P1
pandipanda
Curieux

Messagepar Sarchi » 15 Déc 2012, 23:46

Je ne suis pas un fin connaisseur comme peut en regorger ce forum, mais non ca ne correspond pas ...
Pour preuve
http://www.amazon.fr/Seiko-Sportura-Ala ... B000KKMGKW

un modo pourrait nous éclairer ou flairer ....
Sarchi

Messagepar Dlink » 16 Déc 2012, 09:41

Sarchi a écrit:Je ne suis pas un fin connaisseur comme peut en regorger ce forum, mais non ca ne correspond pas ...
Pour preuve

Pas besoin d'être un modo pour trouver la reférence de la montre, il suffit simplement de quelques secondes de recherche sur google images :roll:
Il s'agit d'une Seiko Sportura SPC001

A la décharge du vendeur il faut reconnaître qu'ils sont plutôt chiant chez Seiko avec leur ref.
Très souvent, voire dans tous les cas, la ref n'est mentionnée ni sur le manuel, ni sur la boîte, ni sur la montre.

On la trouve exclusivement sur la petite étiquette en plastique, attachée à la montre neuve par un petit cordon.
En fait le premier truc qu'on s'empresse de retirer et de perdre dans la frénésie du déballage :banging:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar Abbazz » 16 Déc 2012, 09:44

Sarchi a écrit:un modo pourrait nous éclairer ou flairer ....

Désolé, mais ce n'est pas le rôle d'un modo d'essayer de deviner la référence d'une montre mise en vente par un membre du forum. Les petites annonces sont un service offert aux utilisateurs de ce forum, mais mais il n'est pas dans les attributions des modos de vérifier ou de compléter les annonces publiées ici. Comme précisé sur la page d'accueil : les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum !

Il me semble que dans ce cas, c'est plutôt au vendeur de savoir ce qu'il vend et de décrire clairement les objets offerts. S'il n'est pas capable de le faire, cela ne me paraît pas être un bon signe en ce qui concerne le sérieux de cette vente...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar pandipanda » 16 Déc 2012, 10:13

Sarchi a écrit:Je ne suis pas un fin connaisseur comme peut en regorger ce forum, mais non ca ne correspond pas ...
Pour preuve

Pourriez-vous s'il vous plait être plus clair lorsque vous dites:"flairer"....
J'espère avoir mal compris...
Néanmoins si un modo avait besoin des documents relatifs a cette montre, je reste a disposition, même si j'aurais préfère que ce soit le dit "acheteur" qui me les demande.
les références inscrites sur les documents ne sont souvent pas en Corrélation avec la ref commercial... Ce qui a comme conséquence des recherches (sur la toile).... Parfois infructueuse... Ou incorrect.
pandipanda
Curieux

Messagepar lepoulpe » 16 Déc 2012, 11:03

bon allez la on se calme et on boit frais, l'erreur et humaine, et en ce qui me concerne je peux vous assurez que pandipanda et quelqu'un de serieux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar pandipanda » 16 Déc 2012, 11:21

Merci Mr Lepoulpe et Dlink,

Néanmoins, afin d'eviter toutes discussions stérile....présente et futur.....(mieux vaut prévenir que guérir..),
Je demande a un modo de locker.

Une nouvelle annonce sera faites avec les bonnes ref commercial ainsi que les mises a jours.

Merci.

Amicalement.
pandipanda
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces