ACCESSOIRES EN ATTENTE
Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE
Wouééééé ! ça risque de pas être triste ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

ça y est, j'ai reçu mes petits outils ! Je vais peut-être bien regarder ce qui ce passe dans le mouvement de ma Prometheus depuis ma gamelle en scoot. 

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Puis-je te recommander de t'entrainer sur un malheureux perrons.
En cas de problème les regrets seront certainement moindre.
En cas de problème les regrets seront certainement moindre.
Oui, c'est pas faux, mais tous mes perrons fonctionnent et je voudrais les vendres...... Je vais peut-être passer une annonce pour un mouvement HS. Tu as bien raison. Merci du conseil. 

J'attend ce porte mouvement pour la somme de... 2€46 fdpi.
Vous avez bien lu.
Vous avez bien lu.
Reno a écrit :Moi j'ai pris ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
et franchement, vu le prix, faut pas se gêner
Un excellent choix.
J'ai le même, à la maison
J'ai le même, à la maison
- acouphenix
- Fou furieux
acouphenix a écrit :Une question.
J'ai comandé un saphir chez Yobokies.
Il confirme la réception et l'envoi ou pas?
Car j'ai payé via Paypal en mettant une description.
Normal ou pas?
Ces dernier jours, il y en a qui eu des réponses de Yobokies? Car il ne me répond pas à mes mails.
J'ai envoyé un paiement via paypal mais je ne sais pas si paypal a transmis mon adresse ou pas.
Donc je le contacte pour savoir s'il a envoyé ou pas. Commande du 30 novembre.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- acouphenix
- Fou furieux
Il était juste un peu overbooké à cause de la fin de l'année. Le saphir est arrivé le 13 décembre en france donc lundi prochain.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Basique mais pratique.
J'ai le même et ça dépanne bien. Il est toujours temps par la suite de compléter avec de l'outillage plus précis. (si on le juge utile)
J'ai le même et ça dépanne bien. Il est toujours temps par la suite de compléter avec de l'outillage plus précis. (si on le juge utile)